• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:57

    Bonjour Rébécca

    Je viens tardivement pour te voir ,mais tu sais je ne suis plus souvent sur mon gros pc et le portable que j'ai ,je n'arrive pas a mettre ton skay,il me dit que je ne suis pas ton amie,

    c a rien n'y comprendre et en plus le temps me manque en ce moment

    Passe un bon dimanche mon amie ,je te fait de gros bisous

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:43

    Bonsoir Rébécca

    Aujourd'hui chez nous il a fait asser doux mais demain se ne sera pas de meme car ils annonces de la neige

    Il fait bon rester chez sois

    J'espere que tu vas bien

    Je te fait de gros bisous et te souhaite un bon week end

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:35

    Bonjour ma douce petite Maman

    Je passe pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Ici pour le moment il y a du soleil mais il fait froid

     

    Prend soins de toi. Bisous ton Grand Garçon qui t'adore

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:34

    Douce soirée a toi mon amie

    Je te fait de gros bisous

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 19:54

    Coucou mon Amie !

    En effet, elle est magnifique cette création et ton amie t'a fait un bien joli cadeau. C'est cela l'amitié !

    Belle soirée et douce nuit. Gros bisous. Coryphee

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:02

    Cette création est vraiment très belle...Bravo a ton Amie.

    Je te souhaite une belle fin de semaine...ici gris de gris...

    essayons de garder un rayon de soleil dans notre coeur,même s'il est triste.

    Pour garder le moral je vais sur les blogs Amis pour prendre tous les petits

    soleils d'Amour que je trouve...Après je les redistribue ...Un petit mot tout doux,

    c'est ça le partage..Plein de gros Bisous Rebecca..Merci pour ton partage.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :