• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -

     

    BONJOUR A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BELLE CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    EXCELLENTE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

     

    PASSEZ UN HEUREUX WEEKEND

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

    « CADEAUX POUR TOUSCADEAUX POUR JEAN LOUIS ET ANNIE »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 26 Avril à 17:28

    Coucou Rebecca

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies les créas de tes amies

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    18
    Vendredi 26 Avril à 17:00

    elles sont splendides!!!!!!!!

    merciiiii pour la mienne ma douce......

    passe une bonne soirée

    et une douce nuit également

    gros bisoussssss

    17
    Vendredi 26 Avril à 16:08

    bonjour je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    encore quelques jours et j'aurais moins de temps le soir mais je passerais quand même te laisser un petit mot

    je te souhaite un bon week end prenez soin de vous

    16
    Vendredi 26 Avril à 16:05

    Le soir arrive et moi aussi mais c'est pour te dire de passer une bonne soirée et apres une douce nuit de repos, ton ami qui te fait un gros bisou

    15
    Vendredi 26 Avril à 15:48

    Bonsoir Rebecca     

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 15:13

    bonjour   Rebecca  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin ,chez nous temps gris  et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    13
    Vendredi 26 Avril à 14:31

    ☘Bonjour☘ Rebecca
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    12
    Vendredi 26 Avril à 13:57

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    11
    Vendredi 26 Avril à 13:35

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

    10
    Vendredi 26 Avril à 13:25

    et je te souhaite un très bon Week end  

    9
    Vendredi 26 Avril à 13:18

    bonne fin de semaine Rebecca  gros bisous

    8
    Vendredi 26 Avril à 13:09

    Coucou ma petite  RebeccaVoilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal. En attendant je te souhaite un bon vendredi. Bisous bisous Josy

    7
    Vendredi 26 Avril à 11:18

    Bonjour ma chère amie

    j arrive avec du grand beau temps c est agréable on nous avait annoncé  cette précieuse pluis on verra bien

    je suis en plain ménage et à 13 h j emmène Lola au toilettage

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    6
    Vendredi 26 Avril à 10:35

    des créations ravissantes

    bonjour Rebecca

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:09

    bonjour Rebecca

    de jolies créations en ce vendredi

    j 'espère que tout va bien

    avec un temps mi figue mi raisin

    passe une bonne fin de semaine

    ** plein de bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:47

    Bonjour  Rebecca

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:37

    Bonjour rebecca

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous.Tissia

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:29

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE - A CE SOIR SYLVIE-

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:21

    Bonjour Rebecca
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :