• CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR LES AMIS- SERVEZ-VOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARICOUHBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 26 Avril à 13:10

    merci ma poulette

    12
    Vendredi 26 Avril à 08:51

    bonjour ma Rebecca.......

    un temps tout gris ce matin....

    passe une bonne journée

    gros bisous

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:34

    Bonjour Rebecca .....♥♫
    D'une pluie de tendresse je viens te souhaiter...♥♫♫
    Une très bonne journée ....♥♫
    Gros bisous ton ami gigi.♥♫  

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:15

    Merveilleuses créations ma Rebecca !. aller hop !

    Un jeu pour le weekend !

    Un clic et un com' !

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:06

    Bonjour ❤️ C'est avec un grand plaisir Que je passe dans ton bel univers Prendre un petit instant Pour venir te souhaiter une bonne journée De vendredi sous la pluie ☁☔. Jespère que tu vas bien Moi pas bien du tout Une sciatique très douloureuse Byzz de moi(ton amie*)

    8
    Vendredi 26 Avril à 07:54

    sublimes ! merci pour le groin groin !

     

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    7
    Vendredi 26 Avril à 07:51

    Bonjour Rébécca

    Superbes photos

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    6
    Vendredi 26 Avril à 07:45

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Ces images sont toutes belles, merci de nous les offrir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 26 Avril à 05:56

    Coucou ma chère amie j’espère que tout vas bien pour toi en se vendredi que je te souhaite de passer agréablement ,je te joint de gros bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 05:37

     

     

     

     

     

    vendredi

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 06 ° »    

          Hier maximuM  13 °    JOURNEE ENTRE DEUX      

         VE ** 26- 04- 24  Sainte:        ALIDA      

    Bonjour REBECCA

    En ce vendredi,

    que la force intérieure soit

    en vous pour persévérer

    dans tout ce que

    vous pouvez entreprendre.

    "dès ce matin rendez vous

    la PSY et lundi MEDECIN

    la mémoire disparait

    de plus en plus, chaque jour.... 

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

    3
    Jeudi 25 Avril à 20:53

    oila de beaux cadeaux

    2
    Jeudi 25 Avril à 20:05

    excellentes!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssss

    1
    Jeudi 25 Avril à 20:04

    Bonsoir Rebecca

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci !      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :