• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS -  SERVEZ-VOUS -

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE - »

  • Commentaires

    39
    Mardi 7 Mai à 15:17

    SUPERBE KDO POUR MA COPINE BONI ET GROIN GROIN

    38
    Lundi 6 Mai à 08:42

    Bonjour  Rebecca

    en ce lundi pluvieux je viens te 

    souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    37
    Lundi 6 Mai à 08:41

    Bonjour  Rebecca      ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    36
    Lundi 6 Mai à 08:34

    Bonjour!!! Rebecca
    je viens te souhaiter une bonne journée!
    Gros bisous d amitié,,,,,,gigi  

    35
    Lundi 6 Mai à 07:59

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE PFFFF ! QUAND JE VOIS TOUT CE QU IL Y A A FAIRE DEHORS CA ME DEPRIME HIHI ! C EST MR GROIN QUI  DEVRA TOUT FAIRE MOI JE PEUX PAS ! ALORS CET APREM JE GARDE UN PEU MON PETIT JACK , LE TEMPS QUE SA MERE AILLE A SON RDV DE DOC ! DEMAIN  J AI KINE ET APRES CA VA ETRE CALME JUSQU A VENDREDI , ON EST INVITE CHEZ MA FILLE ( LA PLOMBIERE ) ILS VIENNENT D ACHETER UNE MAISON DONC C EST LA 1ERE FOIS QUE JE L A VERRAI ! VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    34
    Lundi 6 Mai à 07:57

    Le temps est précieux, donc faites en bon usage. Soit vous le gardez, soit vous le donnez, moi je le partage.

    bonne journée sous la pluie de nouveau prenez soin de vous

    33
    Lundi 6 Mai à 07:36

    BON DEBUT DE SEMAINE REBECCA - BISOUS A CE SOIR 

    32
    Lundi 6 Mai à 07:17

    Bon lundi Rébécca

    Superbes photos

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    31
    Lundi 6 Mai à 07:17

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Merci pour les belles images que tu nous offres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    Je ferais les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo qui est vide). Mercredi et jeudi sont fériés alors je ne sortirais pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    30
    Lundi 6 Mai à 06:26

    coucou Rebecca

    belles images

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Lundi 6 Mai à 05:52

    Coucou me v'la avant d'aller faire mes courses pour te souhaiter un bon lundi et te faire de gros bisous de bien belles gifs

    28
    Lundi 6 Mai à 04:19

    LUNdi

     

       -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08°  »    

      Hier maximuM  14 ° DANS LA DOUCEUR    

       LU * 06- 05- 24  Sainte:   PRUDENCE   

     

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,

    toute l'année s'en ressent. 

     

      Bonjour Rebecca  

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs,

    du soleil, des espoirs,

    des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

     

    27
    Lundi 6 Mai à 00:30

    Bonsoir Rebecca, merci de nous offrir un beau cadeau, je vais aller le choisir après mon commentaire., et je le mettrai dans mes cadeaux.

    Oui j'ai de la chance de  voir beaucoup d'oiseaux, c'est que j'habite un boisé, et que nous avons toujours nourri les oiseaux depuis que nous habitons cette maison. J'ai toujours nourris les oiseaux aussi loin que je m'en souvienne.
    Les oiseaux se souviennent des endroits où ils peuvent se nourrir, et ils reviennent l'année d'après où ils ont été bien servis, ils ont de la mémoire.
    Il y a beaucoup de choses dans une aussi petite tête, c'est surprenant.

    Je te remercie de ta gentille visite, bisous
    Allison

    26
    Dimanche 5 Mai à 23:26

    bonsoir rebecca

    petit passage rapide

    j espère que tu as passée un bon dimanche

    je suis allée a la mer

    j ai peins le salon ensuite belle promenage avec taya

    ce soir fatiguée et mal aux jambes loll

    une bonne soirée

    bisous

    pat

     

    25
    Dimanche 5 Mai à 20:56

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    24
    Dimanche 5 Mai à 20:16

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le temps n'était pas au top 

     

    De la pluie toute la journée avec des moments de calme 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Dimanche 5 Mai à 19:29

    BONSOIR

    22
    Dimanche 5 Mai à 18:10

    UN COUCOU REBECCA  EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DU SOLEIL ET LA DOUCEUR 21 JE RENTRE DU JARDIN  -CE SOIR IL TONNE   AU LOIN  -  BISOUS ET DOUCE SOIREE- SYLVIE 

    21
    Dimanche 5 Mai à 15:56

    Bonsoir Rebecca      

    je te souhaite une bonne soirée suivie

    d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end

     & également un bon début de semaine, gros bisous de ton ami Roland. 

     

    20
    Dimanche 5 Mai à 13:22

    très bon dimanche Rebecca  chez nous un peut de soleil pour l ' instant ....    gros bisous

    19
    Dimanche 5 Mai à 13:20

    petit cadeau sur mon blog pour te remercier

    18
    Dimanche 5 Mai à 12:11

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche  , au havre un temps mitige ,

     gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil ,

     j ai du jardinage a faire et bien  pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre ,

     aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele ,

     et toi comment vas tu ? j espere que tu  as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine

    17
    Dimanche 5 Mai à 09:58

    bonjour Rebecca

    une petite balade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    16
    Dimanche 5 Mai à 09:29

    Bonjour Rebecca

    je te souhaite une bonne journée

     

    Avec toute mon amitié Bisous ...ton ami gigi

     

    15
    Dimanche 5 Mai à 08:53

    Bonjour Rebecca  

    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    14
    Dimanche 5 Mai à 08:30

    Bonjour  rebecca  ☘️
    C'est avec un ciel mitifé
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon dimanche
    En famille, moi aujourd'hui
    Je mange chez ma frangine.
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    13
    Dimanche 5 Mai à 07:41

    mdr oh les tetes qu on a ! surtout annie hihihihihihihihihi oups ! 

    merci bcp bcp !

    COUCOU !

    QUE LA JOURNEE FUT LONGUE HIER ! PFFF ... IL A PLUT TOUTE LA JOURNEE ! ET MR GROIN N EST RENTRE QU A PLUS DE 2H DU MAT ! CA NE DEVAIT QU ETRE POUR LA JOURNEE ! ENFIN BON , TOUT S EST BIEN PASSE ! AUJOURD HUI REPOS HIHIHIHI ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ? ET QU ENVISAGES TU POUR CE DIMANCHE ? 

    PASSE ME VOIR , JE T ATTENDS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    12
    Dimanche 5 Mai à 07:01
    Déja dimanche...Le temps passe si vite ...je te souhaite pour aujourd'hui des sourires et de la bonne humeur , de l'optimisme que cela soit contagieux ne préserve personne diffuse autour de toi de la joie. Tu verras comme ça fait du bien lorsque tout revient
    11
    Dimanche 5 Mai à 05:48

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 13 ° dans la grisaille 

      DI * 05- 05- 24   Sainte:       JUDITH     

    Bonjour  Rebecca

    Le dimanche est un jour

    pour un bon livre

    et une tasse de café.

    Merveilleuse journée

    et surtout , bon repos.

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    10
    Dimanche 5 Mai à 05:42

    Bonjour ma chère amie en se dimanche que je te souhaite bien agréable,ton ami jean louis qui te fait un gros bisou

    9
    Samedi 4 Mai à 21:39

    voila encore de beaux cadeaux

    super annie bien souriante

    et marie toute belle avec son petit cochon

    8
    Samedi 4 Mai à 21:35

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    7
    Samedi 4 Mai à 21:07

    très bonne soirée Rebecca et je te souhaite un bon dimanche   gros bisous

    6
    Samedi 4 Mai à 21:05

    un grand merci Rebecca !!!  j' adore  gros gros bisous

    5
    Samedi 4 Mai à 20:25

    Bonsoir,

     

    Ce matin vers 8h30 on avait 8 degrés 

     

    Il ne faisait pas froid 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi le temps c'est couvert 

     

    On a eu de la pluie 

     

    J'ai fini le reste de mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    4
    Samedi 4 Mai à 19:24

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    3
    Samedi 4 Mai à 19:07

    Bonsoir Rebecca      
    et c est avec la pluie en cette après-midi
    que je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.  magnifique k d o, merci !

    2
    Samedi 4 Mai à 19:01

    bonsoir a demain dimanche bisous

    1
    Samedi 4 Mai à 18:58

    UN COUCOU REBECCA  APRES UN SAMEDI PLUVIEUX  - JOLIE SERIE ANIMEE - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :