• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARICOUH

     

     

    MERCI MARIE POUR CETTE BELLE MISE EN FORME

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARICOUH

     

     

    PETIT CADEAU POUR TE REMERCIER

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARICOUH

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARICOUH

     

    « TRÈS BELLES CRÉATIONS DE MON AMI JOSS LE RETOURCADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 26 Avril à 13:11

    MDRRRRR ça sent pas bon

    16
    Vendredi 26 Avril à 07:55

    oh ben merci mais tu me gates deja tous les jours !!! hihi bisous a toi 

    15
    Jeudi 25 Avril à 20:56

    bonsoir rebecca

    pas de pluie mais temps bien nuageux

    victoria est retournée chez ses parents

    ça me fait bien vide

    et chez nous ce sont les  vacances scolaires pour 15 jours

    doonc pas de victoria pendant cette période

    je vais un peu m ennuyer sans  elle

    j irais peut etre la chercher pour 2 a 3 jours

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    14
    Jeudi 25 Avril à 19:57

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés 

     

    Il faisait moins froid que les autres jours 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai continué mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Mon mari réparer la tondeuse de la voisine 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    13
    Jeudi 25 Avril à 19:35

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TON JEUDI

    C EST BIEN PASSE

    JOURNEE CALME POUR MOI

    ET POUR LE TEMPS

    UN PEU DE SOLEIL NUAGE ET VENT

    BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    12
    Jeudi 25 Avril à 19:20

    ☘Bonsoir☘ Rebecca
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    11
    Jeudi 25 Avril à 19:20

    @dorable pour Groin

    10
    Jeudi 25 Avril à 19:01

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI REBECCA  - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - BEL ECHANGE AVEC GROINGROIN 

    9
    Jeudi 25 Avril à 17:37

    excellente lollllll

    8
    Jeudi 25 Avril à 16:54

    Me v'la avec mon petit bonsoir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bien au chaud brrr gros bisous de ton ami

    7
    Jeudi 25 Avril à 15:43

    Coucou ma petite Rebecca

    C'est moi que v'là avec le soleil le ciel bleu et 11 degrés.

    Espérons que ça tienne comme ça toute la journée, pour que mon linge sèche bien.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    6
    Jeudi 25 Avril à 15:40

    Bonsoir Rebecca

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.  splendide k d o de notre amie.     

     

    5
    Jeudi 25 Avril à 15:08

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    4
    Jeudi 25 Avril à 14:15

    Bonjour chere Rébécca c est sublime et adorable j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    3
    Jeudi 25 Avril à 14:15

    bonjour Rebecca

    je passe en ce jeudi après midi

    te faire un petit coucou

    tu dois être contente d'avoir tes fils a déjeuner

    plein de bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 25 Avril à 13:58

    bonjour rebecca

    comment vas-tu? le temps est pas terrible les températures sont toujours froides

    en esperant qu'on est  pas aussi chaud qu'on a eu froid

    bientôt le mois de mai et on a toujours pas très chaud

    je te souhaite une bonne journée prenez soin de vous

    1
    Jeudi 25 Avril à 13:23

    Bonjour à toi

    comment vas tu 

    moi ici toujours le mauvais temps 

    mais en étant ici sur ton blog 

    c'est le bonheur 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :