• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  - BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BELLE CRÉATION D'APOLINE

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  - BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BON WEEKEND A TOUS

     

    BONJOUR  - BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

    « CADEAUX POUR TOUSBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    8
    Samedi 4 Mai à 21:42

    bonsoir rebecca

    quel temps encore 

    la pluie soleil repluie 

    pff je n ai rien su faire au ajrdin 

    du coup je suis allée  faire de grosses courses

    me voila tranquille de ce coté la

    demain je vais aller a la mer

    j ai encore des petites choses a faire la bas

    je te souhaite une  bonne  soirée

    bisous

    pat

    7
    Samedi 4 Mai à 15:43

    Bonsoir Rebecca      
    et c est avec la pluie en cette après-midi
    que je viens te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    6
    Samedi 4 Mai à 13:28

    très bon Week end  Rebecca  gros bisous

    5
    Samedi 4 Mai à 12:36

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    4
    Samedi 4 Mai à 12:33

    superbe

    Bonjour, mon ami (e)
    Me voici, dans ton beau,Monde
    Je passe te remercier de ta fidélité
    Et de ta visite
    Du☀️ ce matin avec un 13°
    Je te souhaite une bonne journée
    Un très bon Weekend.
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    3
    Samedi 4 Mai à 11:35

    Coucou ma poulette

    Aujourd'hui samedi le soleil n'est toujours pas au RDV,

    mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.

    Je te souhaite un bon début de WE.

    Gros bisous

    Josy

    2
    Samedi 4 Mai à 11:07

    superbes images

    bonjour Rebecca

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    1
    Samedi 4 Mai à 10:09

    Bonjour Rebecca

    cadeau sur mon blog 

    Bon week-end

    Bisous Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :