• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANYA - ANNIE -

  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:09

    Bonjour ma douce petite Maman

    Je passe sur ton bel univers te souhaiter une belle journée

    Ici de la pluie de neige il fait même très froid J’aime une bonne gelé que ce temps la

     

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi. Bisous ton Grand Garçon qui ne t'oublie pas

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:00

    Une superbe créa d'actualité

    Une nouvelle semaine, espérons qu'elle sera plus douce que celle que nous venons de vivre.

    Une belle journée ensoleillée hier, nous étions sur l'île, il y avait beaucoup de monde réunis à St Pierre pour l'hommage rendu aux victimes de ce chaos.

    Encore un beau soleil aujourd'hui, le jardin va peut-être séché, car ça patauge dans la boue

    je te souhaite de passer une douce soirée Rebecca

    Bisous

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:23

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée mon amie Rebecca. Il fait ici un temps vraiment maussade et propice aux idées noires...

    Je manque de "punch"en ce moment, j'espère que la visite d'une amie très chère, demain, va me remettre en forme !

    Je t'embrasse bien fort, bonne nuit.

    Josiane

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:50

    que toutes nos prières pour la paix s'élèvent et se diffusent dans le monde entier

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:30

    Bonjour ma douce petite Maman

    Désolé de mon absence mais c’est dur de reprendre son blog

    Surtout quand on doit aller rendre visite à la famille et les ami(e)s De mon entourage

    Je viens avec plaisir te souhaiter une bonne année Et une bonne santé 2015

    Que j’ai bien commencé pas comme l’année passée avec mon accident le jour de l’an 2014

     

    Passe une bonne fin d’après-midi prend soin de toi. Bisous ton Grand Garçon

    Priscilla Presley a fêté Les 80 ans d’Elvis Presley

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:11

    En effet joli le cadeau. Je vient te souhaiter un bon lundi et une très bonne semaine. En ce moment il neige chez nous et comme a chaque fois que je voie tombé la neige, je suis toute émerveiller. Prend bien soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :