• TRÈS BEAU CADEAU MON AMIE BOUTON D'OR - LAURE -

  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:45

    Tres jolie

    Je reconnai bien la les douces créas de mon amir Laure

    biss

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:01

    Coucou,

    je voudrais juste te dire que je me sens un peu mieux.

    J'en profite pour faire ce que j'ai à faire et je te passe un petit coucou.

    Nancy

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:24

    Encore une belle création ! C'est ton fils qui s'est cassé le poignet ? Ce n'est évidemment pasz facile pour taper sur les touches !

    Temps splendide aujourd'hui et pareil demain si on en croit la météo. Ça fait mûrir les cerises ... Je suis tellement gourmande que je vais me refaire un clafoutis.

    Bonne soirée, Rebecca et grosses bises.

    Josiane

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:36

    Bonjour ma douce Maman

    Je suis au regret de ne plus passée sur vos blogs

    Mon blog va être en pause indéterminé pour cause de cassure de mon poignet

    Et peut-être une opération je vais savoir plus le 7/8 je dois aller ou se trouve mon Mobil-Home

    J’en aie pour 6 semaine pour une bonne guérison je pense beaucoup à vous tous vous me manqué

     

    Bisous ton Grand Garçon

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:54

    Laure fait de magnifiques créas.

    Une nouvelle belle journée aujourd'hui, pourtant pluie et orage étaient prévus chez nous, et bien les nuages sont passés tout droit

    Je te souhaite de passer une douce soirée Rebecca

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :