• MANITOU CRÉE LE LAPIN ET LE HIBOU

    MANITOU CRÉE LE LAPIN ET LE HIBOU

     

    MANITOU CRÉE LE LAPIN ET LE HIBOU

    Manitou, le Créateur, était en train de donner forme à tous les animaux, et comme il était de bonne humeur, il leur accordait l’apparence qu’ils demandaient.

    MANITOU CRÉE LE LAPIN ET LE HIBOU


    - Moi, dit le lapin, je voudrais de longues pattes, de grandes oreilles comme celles du cerf et les griffes pointues de la panthère. Manitou se mit donc au travail. Il lui étira les pattes arrière comme le lapin le désirait. Mais alors qu’il fignolait avec application son travail,

    Hibou qui attendait son tour l’interpella.


    - A moi, tu me feras un long cou gracieux comme celui du cygne et puis de belles plumes de couleurs, pareilles à celles du martin-pêcheur…


    - Chut, cria Manitou. Je n’aime pas qu’on me dérange pendant que je travaille. D’ailleurs, tourne-toi, je ne veux pas, non plus, qu’on me regarde…


    - Mais je n’ai pas terminé, répliqua le hibou. Je voudrais aussi un long bec pointu et une belle couronne de plumes comme celle du héron. Je veux être le plus beau des oiseaux.

    Manitou était en train de faire les oreilles, bien longues. Il était appliqué à sa tâche et l’impudence du hibou le mit très en colère.
    - Tais-toi, je te dis, et tourne-toi de l’autre côté. Je t’interdis de me regarder travailler.


    - Hé là, cria le hibou, j’ai tout de même le droit de regarder où bon me semble. Si ça me plait à moi de te regarder faire…


    Alors Manitou devint fou de rage devant tant d’insolence. Il attrapa Hibou et lui tapa sur la tête jusqu’à la lui enfoncer dans le cou. Puis il le secoua très fort, si fort que les yeux du hibou sortirent de ses orbites, et pour finir, il lui pinça les oreilles et les tira jusqu’à ce qu’elles dépassent de son crâne.


    - Voilà, dit Manitou, ça t’apprendra à me mettre en colère. Maintenant, avec tes nouvelles oreilles, j’espère que tu écouteras ce qu’on te dit. Mais tu ne pourras plus étirer ton cou pour regarder là où on t’a demandé de ne pas regarder. File d’ici, je ne veux plus te voir dans la journée. Tu ne sortiras que la nuit. Ce sera ta punition pour m’avoir désobéi.

    MANITOU CRÉE LE LAPIN ET LE HIBOU


    Alors Hibou s’envola en faisant une drôle de moue…
    - Hou hou hou


    Afin de se calmer, Manitou prit une longue respiration et voulut retourner à son travail.

    Mais il ne trouva plus Monsieur Lapin. Celui-ci avait eu si peur en entendant crier Manitou qu’il s’était enfui avant même d’être terminé. C’est pour cela que ses pattes arrière sont deux fois plus longues que celles de devant, et qu’il est obligé de sauter afin de pouvoir avancer. Pour cela aussi qu’il n’a pas de griffes pour se défendre. Et il a eu si peur ce jour-là qu’il en est resté éternellement craintif. Une feuille qui tombe le fait détaler.


    Quant à Hibou , il a gardé la drôle d’apparence que Manitou lui a donnée… une tête sans cou, de gros yeux hors des orbites et de petites oreilles pincées.


    Et comme il a peur que Manitou le punisse encore, il ne sort plus désormais que la nuit.

     


    - Hou hou hou
    D’après un Conte Iroquois

     

     

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

     

    « TRÈS BEAU CADEAU MON AMIE BOUTON D'OR - LAURE -TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EL LOBO - LINDA - »

  • Commentaires

    59
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:20

    Mon petit coucou rien que pour toi ma douce Rebecca

    j'espère que tu n'a pas trop chaud car en lorraine on cuit.

    gros bisou.

    Amphoria

    58
    Sophie
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:51

    Merci beaucoup pour votre soutien


    pour la disparition de mon chat Marquis


    Une page se tourne avec de merveilleux souvenirs


    Rien de pourra changer


    Votre blog est superbe


    Bisous


    Sophie

    57
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:18

    coucou Rebecca

       la  la  pluie   a  cesser enfin mais   frais

      pas bien dormit  cette  nuit ce soir  je prend  un truc 

     sinon je   suis  trop  fatigué  pour  samedi

    je  dois  rouler  trois  heures  

      mais  je  prend  les  départementale pas l'autoroute

    comme  sa  je  ferait  des pauses

    non  j'ai rien changer   en écriture 

    tu me diras pour  ton  contrôle  de  vendredi

     j'espère que  tu vas mieux  

      de  tout  gros bisous mon amie Rebecca

     

     

     

    56
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:43

    Coucou,

    En ce qui concerne les créations tu peux prendre tout ce que tu veux chez moi.

    Ce qui nous était arrivé c'est que quelqu'un avait pris une photo d'un photographe professionnel et avait mis cette photo sur notre blog dans les commentaires , et on à failli avoir des ennuis avec le photographe alors que ce n'était pas nous qui avions mis cette photo sur notre blog.

    Mais chez moi et chez boutondor l'autre blog, prends ce que tu veux . Sers toi

    Je te souhaite une très bonne journée, et à bientôt. Bisous

    Laure et Boutondor.

    55
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:33

    coucou Rebecca,

    très jolie légende, maintenant je connais le pourquoi du comment

     concernant la conception du lapin et du hibou ! lol !

    merci pour ce beau partage,

    je vais bien maintenant,  merci de t'en inquiéter,

    ici c'est le déluge depuis ce matin, heureusement que j'ai profité du soleil hier

    pour laver les loulous, sinon aujourd'hui çà aurait été la cata !

    c'est vrai que tout pousse à vitesse grand V

    et si on ne veut pas se laisser déborder faut tailler régulièrement les haies,

    nous ce sont des lauriers tins en fond de jardin, moins contraignants  que les thuyas, 

    et sur les côtés ce sont des haies libres, avec différentes sortes d'arbustes,

    mais faut quand même couper les branches qui viennent sur la pelouse,

     de toute façon dans un jardin il y a toujours à faire !

    Cette années les fleurs sont en avance, vu l'hiver qu'on n'a pas eu et le printemps

    pas trop mauvais !  Par contre l'été a l'air bien mal engagé,

    avec toute cette pluie et la fraîcheur, çà fait plutôt penser à un temps d'automne !!

    enfin,  toujours difficile de contenter tout le monde,

    je te souhaite une belle journée,

    gros bisous mon amie et léchouilles des loulous !

        

     

    54
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:13

    tu sais on est même pas encore le 10 juillet .... :)

    ici il pleut bien depuis ce matin .... c'est parti pour une journée bien sombre et fraiche ...

    mais on ne peut pas avoir du soleil tout le temps ....

    bisous

    tumblr_mw3oi4G52d1slfr2co1_500.gif
    53
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:13

    Bonjour mon amie Rebecca

    le soleil et revenu aujourd'hui après l'orage  hier passe une bonne journée merci pour le partage

    ♥♥ bisous.. Amitié..Colette ♥♥

    52
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:52

    Bonjour Rebecca .

    Merci d'être passé , c'est gentil .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il n'y a pas trop de pluie chez toi .

    Ici , il pleut depuis Dimanche soir .

    Je crois qu'a ce train la , l'été passera vite .

    Passe une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    031

    51
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:56

    toc toc c'est moi

    qui passe te souhaiteé une bonne journeé

    en ce mardi

    porte toi bien

    amitieé ver.....

    50
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:44

    Avec mon amitié

    49
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:42

    une jolie  image bien adapté a ce joli conte

    bisous rebecca

    48
    Mardi 8 Juillet 2014 à 05:24

    Bonjour  Rebecca

    Cahin caha des hauts des bas

    Soudain le soleil apparaît

    Puis se cache derrière les nuages

    Alors j’allonge mes petits pas

    Car il fait soudainement très frais

    Sous cette couche sans partage

    Une pluie fine de crachin s’abat

    La mouille perce et elle apparaît

    Entre ciel et terre cela nage

    Et a nouveau le soleil se débat

    Puis je sèche sans apprêt

    Est-ce réalité ou mirage

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    CITATIONS    08/07/2014

    L'amitié négligée

    Est comme un feu de foyer

     Dans lequel on oublie

    D’ajouter des bûches.

     

    Peu à peu, il s'éteint.

    47
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:35

    coucou  mon amie Rebecca

      ce matin nettoyer  mes fleurs  vue   l'orage de hier j'ai  du  jeter

     pas mal de branches pffff

     mais   elle étaient pleine de terre   du les laver  avec le jet 

    sa  ma  fait mal de  voir  autant de  dégâts   avec   cette pluie et  ce vent    très  fort  

    la   c'est calme   heureusement 

    j'espère que  tu vas mieux

     bonne  fin de  journée de gros bisous 

    46
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:58

    Bonjour Rebecca

    Merci de tes gentilles visites. J'espère que tu vas mieux

    Nous n'avons pas trop de soleil d'ailleurs hier que de la pluie j'ai dormi l'après-midi trop de douleurs. Aujourd'hui un peu calme mais selon la météo de la pluie prévue pour toute la semaine.

    Je n'ai pas trop de fleurs, par rapport à une chienne non pas Ambre mais l'autre Tara elle mange n'importe quoi.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    45
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:35

    Bonjour Rebecca je passe te souhaiter une très bonne journée en espérant que tu vas bien pour ma part hier je suis sortie malgré la pluie mais çà va je suis allée voir une expo donc j'étais au sec et aujourd’hui  çà va la chaleur revient tout doucement mais le ménage dans la maison m'appelle lol Biz Dominique

    44
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:31

    Coucou, trop joli ce conte ma tite maman loup Rebecca, et belle musique.

    Nous y voici, dernier jour avant mes mini vacances de Juillet.
    As-tu passé un bon week end ? Je sais il fait gris et pluvieux.
    Mais c'est le mois du tour de France et si tu réfléchis bien,
    il fait toujours mauvais à cette période lol !

    Pour te faire rire j'ai choisi une vidéo amusante, pour tous ceux
    et celles qui aiment les chats hi hi !
    Elle est un peu longue mais tellement drôle...
    https://www.youtube.com/watch?v=cggl4WN77Mw

    Je te souhaite une très belle semaine, et profite bien de
    tes vacances ou de ta pause, comme moi, pour te reposer,
    ou bien t'amuser lol ! J'espère te retrouver avec le sourire,
    plein d'énergie, et en bonne forme.

    On se revoit le mercredi 16, en attendant prends soin de
    toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    43
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:28

    Kikou ma chère Rebecca

    un bon début de semaine je te souhaite, avec enfin le retour du soleil

    faudra en profiter demain c'est déjà fichu.

    Je met mon blog en * pause * ce matin, étant donner que beaucoup d'entre

    vous sont en vacances ou sur le point de partir, mais je passerai te faire

    un petit coucou de temps en temps pendant ma pause

    J'espère que tu vas mieux

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    70pl

    martine

     

    42
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:07
    41
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:03

    Bonjour rebecca
    C'est avec un soleil timide que je
    passe ce matin ,pour voir si tu a
    passé un bon week-end et te
    souhaiter un bon début de semaine.
    Bisous..Tissia

    40
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:01

     bisous et douce semaine

    on a un superbe soleil et pas trop chaud ... météo parfaite si elle dure toute la semaine :)

    tumblr_n6lpclTzlV1qiyrh5o1_500.jpg
    et pour toi une petite légende de juillet

    En juillet le soleil entre dans la constellation de l’Écrevisse (Cancer). D’où vient ce nom : l’Écrevisse ? Les anciens disaient à tort, et on le répète parfois encore aujourd’hui, que l’écrevisse « marche à reculons et obliquement ». Le soleil, arrivé le 21 juin au plus haut point de sa course, commence, à partir de cette époque, à redescendre, à rétrograder, à marcher à reculons : de là le nom d’Écrevisse donné à la constellation dans laquelle le soleil entrait il y a deux mille ans, vers le 21 juin.

    En juillet comme en juin, les travailleurs des champs redoutent l’abondance des pluies et manifestent leurs craintes à peu près dans les mêmes termes que pour le mois précédent.

    <table> <tbody> <tr> <td>Quand il pleut à la Saint-Calais,
    Il pleut quarante jours après.
    S’il pleut le jour de Saint-Benoît,
    Il pleuvra trente-sept jours plus trois.
    S’il pleut le jour de Saint-Victor,
    La récolte n’est pas d’or.
    </td> </tr> </tbody> </table>

    Nous sommes, en effet, en pleine moisson des céréales et la pluie peut contrarier la rentrée des récoltes ; à partir du 15 juillet on coupe les seigles, les orges, les avoines d’hiver et les blés dans le midi de la France... Nous approchons de la moisson.

     

    39
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:05

    Bonjour mon amie Rebecca

    un peu d'orage se matin mais cela fait du bien un peu de pluie, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    38
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:36

    coucou

    bon lundi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero ....

    37
    Lundi 7 Juillet 2014 à 05:05

    Bonjour  Rebecca

    Bon début de semaine

    Et prendre le temps

    Que le ciel voudra nous donner

    Léger mieux hier après midi

    Météorologie plutôt triste

    Pour démarrer avec ce lundi

    09°a cinq heures  gla gla

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    Un ami,

    C’est celui qui voit clair en vous,

     

     Et qui continue à apprécier le spectacle.

    RECETTE DE CUISINE   07/07/2014

    36
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:40

    Bonsoir rebecca

    Une petite visite après un resto sympa en famille

    et la pluie pour rentrer,pour te souhaiter une douce

    soirée,pas d'orage ,c'est déjà ça!!Bisous..tissia

    35
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:53

    coucou  Rebecca

       rhoooo   un beau  jours  a  fêter  au  resto

     je  suis  contente   que   tu  as put  récupérer  un peux

    la  il  a plut  du coup 

     j'ai  mit  le  linge blanc  au sèche  linge 

    j'ai quand  même  put sécher  mon couleur avant  dehors  

    moi j'adore  aussi  ce  vin  très   bon  

     alors    boit  un  verre  pour moi  mdr!!

     bonne journée de gros bisous

     

     

    34
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:08

    Coucou ma gentille Rebecca

    J'ai vu que tu avais eu un soucis de santé j'espère que ça va mieux pour toi

    Tu vas peut être bientôt partir en vacances chez tes enfants ou bien c'est eux qui viennent vous voir?

    bon ben voilà la pluie qui arrive pfff ce matin il y avait grand soleil et du vent et j'ai bien cru que c'était pour la journée et non.... loupé ! pfffffff

    Passe un bon dimanche ma belle, prends soin de toi

    Gros bisoussssss

    33
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:30

    coucou

    bon dimanche a toi

    porte toi bien 

    amitieé vero...

    j'éspére que tu vamieu

    32
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:04

    Coucou ma petite Rébecca

    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    31
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:25

    je passe te dire un bon dimanche !

     ici beau soleil après les pluies d'hier ... c'est bon pour le jardin!

     gros bisous et profite bien de la journée

     a demain

    177d972958d0ee52fd80063cc9c77fd9.jpg
    30
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 06:01

    CITATIONS

    Bonjour  REBECCA

    Bonne journée de dimanche

    En vous souhaitant le soleil

    Plus vaillant que par chez nous

     Bisous * Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    L'ami véritable n'est pas

    Celui qui essuie nos larmes,

     Mais celui

    Qui nous empêche d'en verser.

    29
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:43

    coucou  Rebecca

      ma  fille  vient  de partir

      mon bout  de choux   aussi 

      c'est  vide  du coup  

     mais je  l'aurait  encore ma  fille  

     ma   dit  

    j'étais  contente  de  t'avoir  au  tl

      et surtout    savoir   comment   tu allait

      je  te fait de gros bisous  bonne  nuit  

     

    28
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:59

    Rebecca

    Je suis restée suspendu sur ton écrit, j'ai vraiment aimé, c'est magique, la transformation du hibou et du lapin je l'ai relu deux fois, ce conte Iroquois m'a  beaucoup plu, et j'aimerai qu'il soit vrai....

    Tu as le chic pour nous trouver des écrits intéressants,  j'ai aimé aussi les images que tu as posé sur ton écrit, je crois que je regarderai plus un lapin ni un hibou pareil maintenant.

    Merci pour ces partages moi ils m'enchantent.

    Bisous pour un joli week-end..

    Magalie

    27
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:14

    coucou bon samedi a toi amitieé vero....

    26
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:18

    Coucou ma douce et gentille Rébecca

    C'est en passant entre les gouttes que je passe te
    souhaiter une très belle journée, en espérant
    que par chez toi il fait meilleur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Un lien youtube pour te distraire si tu restes
    chez toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=r231W2MwYz4
    C'est beau non ?

    Profite bien de ce samedi.
    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    25
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:36

    coucou j'espère que tu vas bien?

    que tu as du soleil?

    Picasso te fais un calin ....

    ici c'est orage et forte pluie .... un déluge!

     bisous et beau we

    1d29611_5bb33fc14c6907948c8_-post.jpg
    24
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:03

    Bonjour ma rebecca

    J'espère que tu a passée une bonne nuit ,ton lit est surement meilleur ..

    Ce matin le temps est couvert ,il pleut et il y a du vent ,un temps a ne

    pas mettre un chien dehors...Je te souhaite une bonne journée ..Gros

    bisous et prend bien soin de toi..Tissia

    23
    Samedi 5 Juillet 2014 à 04:40

    CITATIONS

    Bonjour    Rebecca

    La défaite étant venue

    Dame pluie est revenue

    Bon week end d’adaptation

    Sans moindre capitulation

    Bisous & Amitiés 

    a l'eau et douceur 18°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler.

    22
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:17

    coucou Rebecca

    je  vois  que   sa   vas pas 

      je  voulait  te  tl   hier   mais  du coup   tu n'était pas la 

    j'espère  que sa vas s'arranger 

     on  se parlera   au  tl 

      demain j'ai ma  fille   

      mais  tu peux  me tl  avant  15h  

     bonne  nuit de  gros bisous ma  rebecca

     

     

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:14

    Bonjour Rébécca  très contente de te savoir chez toi je te souhaite une meilleurs santé repose toi  bien prends soin  de toi il pleut un peu ce soir Bisous Solange

    20
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:35

    Je suis allée trop vite, je n'avais pas déposé mon petit cadeau

    19
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:34

    Merci de ta visite,

    Tu me dis que tu as été hospitalisée, apparemment ce n'est pas grave, mais fais quand même attention à ce que tu manges, c'est vrai nous sommes gourmandes, mais après on le paie, alors il faut se contrôler.

    Le temps ici est mitigé, un peu lourd, et un peu frais à la fois, et on dirait que cela va tourner à l'orage,

    Hier il nous est passé à côté, mais on verra bien. nous avons eu un peu de pluie hier, mais cela fait du bien au jardin, aux fleurs, (nous pas de jardin car lorsque nous partons c'est toujours embêtant de demander de venir arroser.

    Je te souhaite une bonne soirée, et bisous de Laure

     

    18
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:08

    coucou ma Rebecca,merci de t inquiéter t es un amour et une mère poule hihi!!! ,je viens te rassurer et par la méme occasion te dire que j étais fort occupée avec maman et encore maintenant ,pas facile mais je fais de l avant ,j espère que tu vas bien de ton coté et aussi je m apreçois que tu as toujours le don d edénicher de belles images et textes ,bravo ma belle et gros bisous et surtout bon week end

    17
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:05

    Ma douce Rebecca

    je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisou

    Amphoria

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:00

    Bonjour Rebecca

    Très belle histoire. J'espère que tu vas bien???

    Moi tout doucement faut patienter encore enfin ça devient long

    le temps est  à l'orage je n'aime pas de trop.

    Tu pars en vacances?? Moi non maison

    Je te souhaite une bonne journée et un très bon week-end

    gros bisous

    Annie

    15
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:04

    Coucou mon amie Rebecca

    je viens de lire le com de Mimi et que tu avais mal ?

    j'espère rien de grave

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    et un excellent week-end. En espérant que nous seront épargné

    par les orages.

    Bon match samedi ... on y croit :-)

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie

    TANYA

     

    Martine

    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:12

    Bonjour mon amie Rebecca

    temps un peu couvert se matin mais cela ne vas pas duré passe un bon Week-end pleine de douceur

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 04:42

    Allez les bleus - ALLEZ  LES BLEUS - Allez les bleus

    Bonjour   Rebecca

    Pour une bonne fin de semaine

    Ou pour un départ en vacances

    Sans aucune petite laine

    A l’étranger ou bien en France

    Que l’accompagnement soit chaleur

    Avec un grand dépaysement

    Pour une période de bonheur

    Dans le meilleur environnement

    Amitiés  Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    L'amitié

     Est comme un jardin,

     Il faut le cultiver

     Pour y faire pousser

     

    De belles fleurs...

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 02:30

    Coucou,

    oui ils sont rentrées ma mère et le chien.

    Cette petite chose m'a manquée et je lui ai manquée j'écrie à une heure tardive mais

    j'ai du mal à me reposer.

    Ca a toujours été.

    J'ai pris mon chien dans les bras elle est trop chou.

    Nancy

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:26

    Bonsoir Rebecca

    J'ai lu dans les précédents commentaires que tu avais un problème de santé, j'espère qu'il n'y a rien de grave

    Merci pour cette belle histoire

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:04

    Bonsoir REBECCA
    Je viens de rentrer ,encore 30°,heureusement
    il fait frais dans la maison..Je te souhaite une
    belle soirée.Belle histoire...Bisous.tissia

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:20

    Coucou mon adorable Rébecca

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:03

    coucou Rebecca

     mince tu  es  mal  

      j'attends  des nouvelles  

     tu peux  me tl  si  tu  veux 

    la  chaud et  beau  

    mais  samedi  orage pfff

      gros bisous 

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:38

    Bonjour Rebecca très joli le loup et le hibou  aujourd'hui soleil Bisous  Solange

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:36

    hooo pauvre hibou!!! :)

    bisous et doux après midi , ici chaleur écrasante en ville , y'a pas d'air ici ...

    si je bossais pas je serais dans un bois a l'ombre des arbres ou des sapins ......:)

    Арт-фотографии Айэна Блейка. Комментарии : LiveInternet - Российский Сервис Онлайн-Дневников
    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:10

    Bonjour Rebecca un très joli billet que tu nous as fait sur le manitou crée le lapin et le Hibou j'ai encore appris des choses que je ne savais pas , passe une belle journée Dominique

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:52

    Bonjour ma chère Rebecca

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    magnifique ton billet j'adore te lire

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    martine

     

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:07

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cejeudi

    amitieé vero..

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:09

    Bonjour  Rebecca

    Très bonne journée de jeudi

    profitons de la chaleur

    car demain la météo dit

    retour a la fraîcheur

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Fais-toi des amis

     avant d'en avoir besoin.

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:26

    coucou Rebecca

       ce matin j'ai  eu mon modem

      j'ai  tout installer  

      après rv  garage pour la photo  pour l'expert

      tout  seras   réparer le  16 juillet  oufff

      avant  je  voulait pas   vue  que 

     je  vais chez mes amis   samedi  prochain 

      sa  peux attendre

    j'espère que tu vas mieux 

    moi  toujours  pareil pff

      bonne soirée de gros bisous mon amie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :