• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SUZELLE - TISHINE -

  • Commentaires

    4
    marishka Profil de marishka
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:07

    bonsoir mon amie et merci pour tes bons voeux pour  mon anniversaire non JPaul aujourd'hui était partit voire son épouse qui est aussi une amie au mont dore ou elle suit une cure et bon courage a lui car sa monte et la haut il y a de la neige les pistes de ski sont ouvertes mais jai été invitée chez mes voisins juste a côté de moi le petit avait lui aussi son anniversaire aujourd'hui voila jai bien mangé surtout des chocolats lol la il faut pas me prier enfin c'est pas tous les jours quand a mes minoux il sont comme dab bien mignons et on eu eu aussi droit a une petite gâterie  de poissons bonne soirée bizzz de moi et calins de mes minoux marishka

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:35

    Coucou Rebecca je passe vite mais avec toute ma tendresse te souhaiter une merveilleuse nuit ma belle amie

    Mille bisous douceur Marie ♥

    2
    Super-Chtis
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 01:33

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car en se moment le chtis bud et absent sur son blog car il visite les marche de noel de sa regions donc la j'ai un peu de temps donc je passe sur ton magnifique blog pour te deposer mon gros bisous d'amitie et j'espere que tu va bien et chez moi dans le nord pas de calais la neige tombe de temps en temps mais elle tien pas ces mieux et donc je te die a tres bientot jespere je te fait un gros bisous et je te die a bientot voila gros bisous de chtis bud

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:47

    Bonsoir Rebecca

    Je passe prendre de tes nouvellesd qui j'espère sont meilleures.

    Prend bien soin de toi

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :