• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE GÉRALDINE

  • Commentaires

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:59
    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:11

    trop bellecréation,je te l'ai pris ,merci

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:00

    Bonjour ma rebecca ..Un gros bisou plein de chaleur pour te guérir et te souhaiter un bon dimanche de détente ...Prend soin de toi..tissia

    1
    marishka Profil de marishka
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:16

    bonjour mon amie et bien jespère que cette fois ci tu a vaincue cette villaine toux car c'est bien désagréable ce matin je suis sortie chercher mon pain et rentrée aussiôt .

    JPaul c'est mon voisin et aussi mon propriétaire il a 73 ans et conduit depuis toujours  il fait du ramassage scolaire et oui il travaille encore c'est lui qui me conduit quand je vais en course et crois moi il ya des jeunes qui pourais prendre exemple sur lui au niveau conduite et maitrise du volant.

    ma famille chat va bien et moi aussi je te souhaite une belle journée sans tousser bizzzzz de moi et calin et ronron de la troupe marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :