• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LOVERDOSE - MARIE -

  • Commentaires

    1
    colibri45
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:07

    Bonjour ma rébécca

    Ce matin toujours debout de bonne heure ,je crois que 5 heures de sommeil c largement bien dormis pour moi,je n'arrive pas a faire plus

    J'espere que tu vas mieux car je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours

    et pas plus de mes autres amis

    J'espere aussi que tu pourras me lire

    Voilà plusieurs jours que mon blog ne marche plus et là ça commence a m'agasser serieusement et si ça continu je vais le mettre en pause ,tant pis pour les creas de fetes que j'avais preparer

    Pour ma Sandy ,elle aussi a des soucis mais là c internet qui ne marche plus ,heureusement qu'ils nous reste le tel pour les nouvelles

    Voilà ma Rébécca ,j'espere que tu vas vite venir me voir si ça marche bien sur

    Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :