• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSYBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND - »

  • Commentaires

    16
    Samedi 27 Avril à 22:31

    bonsoir rebecca

    belel journée  chez nous

    mais ce soir c est la, pluie

    je susi un peu tard mais j ai eu de la visite

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    15
    Samedi 27 Avril à 13:15

    merci ma poulette

    14
    Samedi 27 Avril à 08:44

    Bonjour Rebecca
    c'est Moi.!!! comment ça va
    Mon passage quotidien pour embellir ta journée
    Avec tendresse et amitié je te souhaite une agréable journée
    bisous de ton ami gigi  

    13
    Samedi 27 Avril à 08:42

    bonjour ma Rebecca........

    c'est la pluie pour ce matin......

    passe une bonne journée

    un bon week end

    gros bisoussss

    12
    Samedi 27 Avril à 07:58

    MERCI BCP !

     

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    11
    Samedi 27 Avril à 07:55

    Bonjour Rébécca

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    10
    Samedi 27 Avril à 06:38

    Coucou me v'la y pleut pas mais le ciel est bizarre , je te souhaite un très bon samedi et t'envois de gros bisous

    9
    Samedi 27 Avril à 05:25

     

     

     

     

     

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

        Hier maximuM 14 °  AVERSES ET SOLEIL  

     SA ** 27- 04- 24  Sainte:     ZITA   

    Bonjour Rebecca

    En ce samedi,

    je vous envoie mes vœux

    pour que cette journée

    soit riche en belles expériences

    et en souvenirs mémorables.

    Ce jour est notre nouveau départ

    pour notre 56 ième année de mariage.....

    Amitiés *--a vous deux--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

       

     

    8
    Samedi 27 Avril à 00:58
    7
    Vendredi 26 Avril à 21:16

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    6
    Vendredi 26 Avril à 21:10

    magnifiques!!!!!!!!

    merciiiiiii ma douce

    gros bisousssssss

    5
    Vendredi 26 Avril à 21:07

    très bonne soirée Rebecca et passe un bon Week end gros bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 21:06

    il  est adorable mais miss Boni veut pas me partager  Lol

    3
    Vendredi 26 Avril à 21:04

    mdrrrrrr  ca m ' étonnerais le rendez vous avec Bagheera

    2
    Vendredi 26 Avril à 20:40

    belle séries

    1
    Vendredi 26 Avril à 20:40

    Bonsoir Rebecca     

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.  magnifique k d o , merci ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :