• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARISHKA

  • Commentaires

    22
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour  ma douce Rebecca j’espère que vous aller bien   je suis désoler  je n’arrive pas a comprendre  hier je me suis embourber dans mes créas j’ai tout recommencer aujourd’hui   je vous souhaite un bon dimanche  chez moi   la pluie   merci de vos visite bisous Harm0nie Damour

    21
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:04

    Bonjour rebecca

    Temps gris et pluvieux ,ce matin mais toujours de la douceur ..

    Les valises se remplissent?,le départ va arriver a grands pas,

    j'espère qu'il n'y aura pas de grève sinon vous allez devoir

    traverser a la nage ..lol..Je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous..Tissia

    20
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:45

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, merci pour ta visite.

    Rien de nouveau sous la lune ou le soleil hi hi !
    Mais contente de te retrouver en ce mercredi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que le moral
    est bon. Je vais bien merci. Le milieu de la semaine
    j'adore, et pour fêter ça, je bois un café en ta compagnie.
    Il fait quel temps chez toi ? Moi gris et humide.
    Je pense bien à toi, prends soin de toi.
    A demain.
    Lolli

    19
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:16

    bonjour 

    bien jolie ce blog 

    bonne journée 

    à bientôt 

    18
    Mardi 4 Février 2014 à 07:35

    Bonjour rébecca une petite visite dans ton joli monde

    tres bonne journée

    17
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:58

    Bonjour ma Rebecca, sublime cadeau on dirait presque un tableau.

    Je suis contente de voir que certains sont sensibles aux liens que
    je dépose depuis trois jours.
    Pour ce qui est de certains univers qui semblent en privé et demande
    un code d'accès, j'avoue que je ne sais quoi dire, car pas de code à mettre
    chez mes amis, sinon je ne pourrai pas présenter leur article du moment.

    Désolée donc si certains n'y ont pas accès, c'est indépendant de ma
    volonté.

    Bon sinon j'espère que tu vas bien ou mieux, la grippe est toujours là,
    mais le temps de printemps aussi. Ca ne va pas ensemble j'en conviens,
    mais bon, on fera avec.

    J'espère que ta journée sera ou a été bien occupée et que tu as bon moral.
    Je t'offre cette pensée positive pour continuer la série :

    Ce qui est passé ne peut plus être changé. Il faut l'accepter une fois pour toutes
     et cesser de regretter ce qui n'a pas été.

    Un nouveau lien ami, qui te conduira dans l'article du jour chez mon amie Sonya :

    http://sonya972.eklablog.fr/arbres-de-la-martinique-a105563380

    Bonne visite.

    Café ou infusion selon l'heure.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:26

    Un petit coucou de la Lorraine ou le temps n'est pas trop au top

    merci beaucoup Rebecca d'être passé sur mon blog c'est très gentil surtout que je suis nouvelle sur ekla mais ancienne sur skyrock ou j'ai plusieurs blogs de création d'ailleurs si tu veux faire une virée il y a des liens dans ma liste d'amies,c'est Amour des chats 54

    Diamant-Noir52 et Féerie1206  enfin ci cela te dit c'est Danielle(Tissia qui me parle de toi) car nous sommes de bonne amies en attendant gros bisou mjo ♥

    15
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:58

    Bonsoir rebeccadix merci  moi aussi je viens te  présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé et plein de belles choses

    je te laisse ce petit cadeau je sais que tu aimeras

    gros bisous mon amie

    maryse

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:13

    coucou bonjour rébécca  je passe entre 2 pauses!!

    je te remercie de tes chaleureuses visites !

    je viens te souhaiter une très bonne journée !

    également une très bonne année  pour 2014 !

    qu'elle t'apporte la santé, l'amour, l'amitié et beaucoup de petits bonheurs au quotidien

      pour toi et les tiens !

    Bonne et heureuse Année! rebecca!

    je te dis à bientôt!

    je t'envoie pleins de beaux bisous! Chrys.

    ACCUEIL

     

     

     

    13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:24

    bonjour rebeccadix je viens te rendre une petite visite amicale sur ton joli blog

    ici le soleil est présent mais  le froid aussi

    bonne journée a toi gentille rebeccadix

    mille gros bisous d'amitié

    maryse

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:30

    Bonjour  je passe te souhaiter un bon mercredi/

     je ne passerais pas  je penses demain car quelques soucis santé/

    Bizzzzzz

    Monique:

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:15

    Bonjour Rebecadix gros bisous de raphie

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:59

    Bonjour ma douce Maman

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    J’ai eu une journée bien charger je me suis occupé de mettre mes pneus neige

    Je suis prêt à affronter la neige. Demain je suis absent

     

    Bisous ton Grand Garçon

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:04

    Bonjour ma très douce Rebecca

    Si tu as l'humeur comme le temps, c'est normal il pleut et il fait
    froid. Donc tout est normal !
    Mais il suffit juste de se sentir bien, de sourire et de faire des projets
    pour que le moral revienne.
    Alors on s'y met de suite et on pense positivement.
    Tu sais quoi ? Il suffit de faire une bonne action pour se sentir
    en paix et en harmonie avec soi même.

    Même si le ciel ne t'envoie pas un signe, cherche bien, tu vas trouver...

    En attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans
    le coeur.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    DÉVOUEMENT

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 02:20

    Bonjour Rebecca,

    Merci pour ton mot, désolé ne pas avoir passé plus rapidement quelques soucis à régler.  Je te souhaite de passer une douce et agréable journée, gros bisous

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:06

    Bonsoir ma douce Maman

    Je suis sorti pour la première fois depuis 15 jours

    Que ça fait du bien de prendre l’air

    J’ai été dans la famille il était content de me voir

     

    Prend soins de toi. ton grand Garçon

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:29

    coucou rebecca

      je me doute tu seras

     assez occupée avec tes amis

     alors profite de leur présence

     moi  fin juin je vais   voir une  amie  blogeuse

     qui était deja passer chez moi

    mais je devrait rouler assez  longtemps mais  je devrait faire des arrêts

    mais je lui ait promit  ils nous attendent pour deux jours

     princesse sera seule mais  juste une nuit

    mais sa m'embête  de la laisser

    on a eu beau avec 18d

    j'ai  secher trois machines le sèche linge  sera un peux en repos

      bonne soirée de gros bisous mon amie

     

     

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:07

    wow de toute beauté cette création ..je l'adore

    Passe une belle fin de journée

    a bientôt

    Luscie

    4
    alfea
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:05

    bonsoir ma rebeca


    je passe dans ton  joli chez toi


    pour te souhaiteé une bonne soireé


    bise vero..

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:10

    ça c'est le Loup du petit chaperon rouge !!!! superbe !

    Bien bonne soirée à toi, Mistouline

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:03

    coucou rebecca

    je viens juste de pouvoir me mettre sur mon blog

     la maison vide et ma puce me manque deja

    un amour de puce

    je vois que tu as fait tes beignets ton mari a du ce régaler

     la pate s'étalle bien vue qu'elle et molle

    j'était malade toute la nuit pas domit la mal de crane ce soir plus tôt au dodo

     demain nettoyage a fond la j'ai ranger mais je n'arrive plus rien faire

     un peux de repos 

     passe une bonne soirée de gros bisous mon amie

     

     

    1
    thinou Profil de thinou
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:18

    coucou mon amie

    tres jolie crea

    avant de filer au vide grenier

    je viens te souhaitez un bon dimanche

    avec ici encore de la chaleur

    je te fait de gros bisous thinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :