• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ELFANGE

  • Commentaires

    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:53

    coucou rebecca

     es tu rentrer

     de vacances

     merci pour  cette belle carte  c'est super  gentille de penser a moi

     durant  tes vacances

     elle et bien ranger dans ma boite  a cartes  

    on a soleil mais pas chaud 

     toi  la bas tu devait avoir  beau temps   cricri vit la  bas  et  c'est très beau ce  coin

     je te  souhaite une bonne fin de journée

     de gros bisous

     mon amie

     

    14
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:27

    bonsoir rebeccadix j'espère que tu va bien je viens te rendre une petite visite amicale dans ton bel univers

    je ne susi pas très présente en ce moment j'ai très mal aux yeux alors je  me restreint un peu pour l'ordi

    je te souhaite une douce soirée mon amie

    a très bientôt

     

    13
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:23

    Bonjour ma douce Rebecca, bonne absence de 10 jours, tu vas me manquer,

    mais je passerai chez toi quand même, pas d'inquiétude.♥

    Je suis heureuse d'être à samedi, c'est un jour béni.
    Ça donne envie de farniente , alors allons-y.
    Petit déjeuner pour bien commencer avec notre café...

    J'espère quand même que tu vas bien profiter de ton week end.
    Il va faire beau parait-il !
    Frais le matin, et après midi chaud.
    J'espère que tu seras gâté (e) de ce côté là.
    Je pense bien à toi, même si ces jours-ci je suis
    en mode fusée, enfin bon, ça va se calmer et bientôt
    je serai un peu plus près de toi. hi hi !

    Je te remercie pour tes visites chez mes amis, si tu fais partie
    de ces voyageurs du net.
    Deux nouveaux liens pour continuer les visites :

    Si Hugo m'était compté, un magnifique partage que nous offre
    cette amie. Un joli blog plein d'amour, ne vous privez pas de cette
    visite.
    http://ugo.eklablog.com/

    De magnifiques créations et de beaux poèmes, un fond fleuri.
    On s'y attarde et on accroche.
    Accroche donc ton com ici, ça fera plaisir à cette gentille amie.
    http://catetoile.eklablog.com/

    Bonne journée.

    Où que tu sois, prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:13

    bonjour rebeccadix merci pour ton gentil message  alors je te souhaite de passer de très bons moments pendant ces 10 jours en plus il va faire très beau

    je ne passe pas souvent mais je ne t'oubli,pas reçois toute mon amitié

    ton amie

    maryse

    11
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 05:18

    Bonjour  REBECCA


    JOUR  J  moins un


    départ imminent vers un département


    que je ne connais que par les cartes postales


    et qui se trouve qu'a un peu plus de deux heures


    EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56  1/5   16/09/2013


    bonne continuation a vous


    et rendez vous dans environ trois semaines


    Bisous Amitiés


       56MELDIX77   


       le Briard         Breton     



     

    10
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:41

    bonjour rebeccadix je viens te souhaiter une docue soirée et en même temps admiré les ameridiens que j'adore également

    gros bisous d'amitié

    maryse

    9
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:34

    coucou Rebecca

    Dernier jour pour passer te demander si tu as bien dormi et si tout va bien.
    Une semaine ce n'est pas si long, mais c'est assez d'émotion. Comme je te laisse je dois te retrouver, ou même mieux. D'accord ?... Il faut donc t'y employer pour qu'à mon retour tu sois là et en forme. Lorsque l'on aime on ne compte pas, et je compte sur toi pour que tu profites bien de cette semaine sans moi. Hi Hi, ça va te reposer de mes bla bla ! Roooo je plaisante !

    Je profite de ce moment tendresse, pour te remercier de m'avoir si gentiment accompagné tout au long de cette année, ces longs et à la fois courts mois m'ont apporté du bonheur, notre échange est agréable et je ne l'échangerais contre aucun autre. J'ai découvert ta générosité, ta gentillesse et ton amitié avec beaucoup de plaisir et de douceur. Humour, joie, parfois tristesse ou réconfort, mais amitié sans faille et fidélité, ça c'est le gâteau sur la cerise et c'est indélébile.

    Je dépose ta boisson préférée sur la table, pour moi un café.
    Je te quitte sur le pas de la porte, ne sois pas triste, souris-moi, passe un bon dimanche et une belle semaine. Je te laisse mon sourire radieux pour t'offrir un air de vacances. Tu es dans mon coeur ne t'inquiète pas !

    Prends soin de toi et à très vite. Vive les Vacances !!

    Ta petite Lolli

    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:17

    Bonsoir Rébecca, merci  pour le gentil commentaire  sur mon  blog !  Mimi  m'a dit d'aller sur  votre  blog, j'aime  aussi les amérindiens !  je  viens de  voir une mappe-monde   avec marquer " Landser Alsace " j'habite pas très  loin de là    " Kembs"  bonne soirée  Amicalement Michou  

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:13

    Hello ma douce , me voila de nouveau dans Accueil , tout va bien . J'espere que tu as passer bien chez tes enfants , moi aussi mes enfants sont en vacances et sont plus souvent chez moi .

    Ma Rebecca c'est un miracle que j'ai eu cette idee de te contacter avec l'avis , je vais le laisser pour pouvoir venir de nouveau ma belle . Merci pour ton amitie que j'apprecie beaucoup . Gros bisous a toi . Mirella

     

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:13

    Bonjour douce rebecca, je suis heureuse de remplir ton coeur de bonheur !

    Alors là, je suis contente car vous avez été nombreux à jouer à la devinette musicale, et même si pas toujours la bonne réponse, le but est de s'amuser.

    Bravo à toi si tu as trouvé la réponse qui est ;
    ***
    Valses de vienne
    François Feldman
    ***

    J'espère que tu vas bien et que tu as plein de projets pour
    cette journée de jeudi.

    Merci à tous pour vos compliments, gentillesses en tous genres et même participation à mes jeux. Une grande famille que j'apprécie, vous !
    Même virtuelle cette amitié fait chaud au coeur.
    Il est toujours réconfortant de savoir que quelqu'un pense à vous.
    Pour ma part je pense à toi et je suis là pour tendre la main ou l'oreille quand tu en as besoin. J'aime voir les gens heureux et je fais en sorte qu'au plus profond de ton coeur tu le sois.

    Portes-toi bien et n'oublie pas de sourire.
    Avant que je parte dégustons notre café ou ce que tu préfères, pour bien commencer ce jeudi.

    Lolli

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:13

    Coucou Rebecca

    Merci de ta gentille visite

    J'espère que ta petite famille ne te manque pas trop après tous ces beaux jours passés ensemble

    Une bien jolie création sur ton blog

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisouys

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:16

    coucou rebecca

     

    pas de pub  sur ton blog  moi j'en vois pas de gros bisous

     bonne fin de journée

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 00:09

    coucou rebecca

     je passe te faire de gros bisous

     moi pas bien demain je devait passer le weekend chez des amis  du coup annuler et reporter

    j'ai vue le toubib plein d'examens a faire

    lundi prise de sang

     j'en ai marre    toujours ses vertiges

     j'espère que tu profite bien et que  tu te repose aussi  gros bisous a bientot mon amie

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:39

    Bonjour !

     deuxième journée qui commence avec le soleil mais le froid s'accroche ....

    je serais là pour les vacances de Pâques je ne part nulle part donc mes articles continueront .... mais j'en ferais où il ne faut pas trop lire .... :)

    bisous et belle journée

     

    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td rowspan="2" width="100%" valign="top"> <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="3" width="100%" align="center"> <tbody> <tr> <td>JOIE DU PRINTEMPS</td> <td align="right"> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>

    Au printemps, on est un peu fou,

    Toutes les fenêtres sont claires,

    Les prés sont pleins de primevères,

    On voit des nouveautés partout.

    Oh! regarde, une branche verte!

    Ses feuilles sortent de l'étui!

    Une tulipe s'est ouverte...

    Ce soir, il ne fera pas nuit,

    Les oiseaux chantent à tue-tête,

    Et tous les enfants sont contents

    On dirait que c'est une fête...

    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:10

    ♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Bonjour :)
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.->
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous
    ♥ De tendresse, d'affection et d'amitié
    ♥ Que je viens sur ton jolie blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une merveilleuse journée
    ¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥ Gros bisous...
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :