• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE KATYLOUPS

  • Commentaires

    6
    marishka Profil de marishka
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:25

    bonjour mon amie et oui le petit frère de ma puce a étè adopté tant mieux comme sa on veras bien plus tard coment nini va adopter le petit mais normalement tout devrais bien ce passer car nini est un amour de minou la elle regarde dehors le balcon est ouvert mais elle reste dedans car elle surveille.

     le temps ici n'est pas super mais sa pourais être pire bonne  après-midi bizzzz marishka

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:16

    gros bisous Rebecca

    ,passe une bonne journée

    Moi c une grosse fatigue qui m'acompagne ce matin ,c surement du au manque de sommeil et au angoisse que j'ai en ce moment ,l'operation et Furka qui me mine

    J'en est un peu mare

    Bon passe une bonne journée et dit moi si tu vas bien ce matin

    4
    thinou Profil de thinou
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:45

    coucou mon amie rebecca


    je passe faire une petite pause


    dans ton humble demeure


    j'en profite pour te souhaitez une bonne journee


    moi je file aux courses


    bisous thinou

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:31

    douce nuit Rebecca et prend bien soins de toi

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:04

    COUCOU rEBECCA

    pas de nouvelles aujourd'hui ,j'espere que ça va bien

    donne moi vite de tes nouvelles

    gros bisous

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:06

    C'est adorable!!


    Bonjour Rebecca, oui j'ai récupéré mon mari, assez fatigué, ce qui est bien la première fois qu'il le dit!!! le stress a été grand, car il s'est pris au jeu et de voir perdre Olivier l'a mis dans un état second! il est 4ème ... mais de France, donc ce n'est pas si mal! il recommencera l'année prochaine et ainsi de suite jusqu'à la victoire finale, c'est un gagneur! et c'est un milieu de convivialité et de rescpect, à ce nivea de la compétition (contrairement à certain autre sport!!!) ils deviennent presque humble, c'est très impressionant d'assister à ce concours, tout est simple et silencieux, concentré, respectueux, pas d'applaudissement pour les points, juste l'ongle qui heurte une table, pour ne pas distraire, ils calculent les angles, sont dans leur monde intérieur.


    Voilà, tu sais tout, que du respect et de la retenue.


    Je ne vais pas te retenir plus longtemps, car lorsque j'aime un sujet je suis intarissable!!!


    Bisous bisous, le soleil nous fait des clins d'oeil!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :