• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE INDIENNE DONOMA - CORINNE

  • Commentaires

    2
    colipassion
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:17

    Bonjour ma Rébécca

    Voilà une semaine qui commence bien car le soleil est déjà présent ce matin mais la fraicheur aussi

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:49

    Bonjour Rebecca,

    Magnifique cadeau en effet.

    J'espère que tu vas bien.

    Pour moi, ça va un peu fatiguée à cause du vent

    qui m'a empêché de dormir deux nuits de suite mais

    rien de grave.

    Passe un bon vendredi et un excellent week-end,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :