• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI NONO

  • Commentaires

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 20:54

    Ma chère Rebecca, je viens t'offrir tous mes vœux pour

     la nouvelle année, qu'il sache te garder la joie et la sérénité.

    Ma cheville s'est foulée bêtement : en me relevant de ma chaise, mon genou a "lâché", mon pied s'est tordu et je suis tombée ! Et voilà, je me suis relevée avec beaucoup de mal et comme tous les docteurs sont en grève, c'est à la pharmacie que j'ai trouvé de l'aide et ma cheville est soutenue par une espèce de "carcasse" qui a le mérite de m'empêcher d'avoir mal en marchant.

    Quand on vieillit il y a toujours quelque chose qui va de travers, mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre !

    Je t'embrasse affectueusement.

    Josiane

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:21

    de jolis totems

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :