• PRIERES AMÉRINDIENNES

    PRIERES AMÉRINDIENNES

     

    PRIERES AMÉRINDIENNES

     

    PRIERES AMÉRINDIENNES

     

    PRIERES AMÉRINDIENNES

     

    PRIERES AMÉRINDIENNES

     

     

    TEXTES ET IMAGES PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SANDYTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:09

    --Bonjour REBECCA

    Nous voici au troisième jours

    des saints de glace, jour de l'ascension.

    Un jeudi qui pour beaucoup est le début

    d' un long Weekend de quatre jours,

    sans pour autant, a en faire n'importe quoi!

    de vouloir rattraper le temps perdu,

    et oublier le principal, simplement deux mots

    barrière et prudence: l'avenir c'est prendre

    le bon chemin sans bruler les étapes .

    Bon jeudi a tous et surtout un prompt

    rétablissement aux ami e s ou proche

    en soins ou en traitement..

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 15° 

    Ce matin 06 h 08° 

     

    19
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:25

    Bonjour ma petite Rebecca,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui cela fait 2 mois que notre Mimine nous a quitté, elle nous manque ! Heureusement que nous avons nos quatre autres chats (Galipette, Calinou, Speedy et Titi), ils ont beaucoup de calins.

    La plupart des gens parlent météo dans leurs commentaires, c'est important oui mais je préfère que l'on parle des articles, après tout c'est le but principal dans les blogs. Toi au moins tu donnes ton avis et j'aime le lire.

    En tout cas, c'est fou le temps que ça prend de mettre des commentaires lol 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    18
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:37

     

    --Bonjour  Rebecca

    Hier mardi , une copie conforme a lundi.

    C'est les saints de glaces et la température

    a de nouveau baisser en 24 heures,

    au niveau pluie sept millimètres

    entre les deux derniers jours

    restons au chaud et profitons de la fete

    de l'ascension et du weekend XXXL

    Que chacun trouve son bonheur

    en cette journée de mercredi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 17°

    Ce matin 7 h 08°



    17
    Mardi 11 Mai 2021 à 05:54

    --Bonjour  REBECCA

    Changement de temps depuis hier en matinée,

    ciel au régime noir et blanc avec un

    accompagnement avec de bonnes averses

    et rafales de vent, c'est les saints de glaces!

    Le soleil quand a lui, fait de furtive

    apparition pour réchauffer l'atmosphère.

    Que ce soit le soleil ou bien la pluie

    il faut partager pour les besoins de chacun,

    bonne journée de mardi par chez vous.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température hier: 18° Ce matin 4 h 11°



    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:36
    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:35

    Bonjour rebecca

    Jolis textes!!Pas top ,ce matin ,cette journée

    a commencée avec la pluie et a présent ,le

    soleil a daigné se montrer mais il joue au yoyo..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon

    lundi.Bisous.Tissia

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:33

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'ai relu ces textes avec plaisir.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:32

    Bonjour Rebecca.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, ça peut aller, mais le temps est démoralisant.

    Ce matin on se lève avec la pluie et il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:00

    coucou Rebecca

    Temps bien gris se matin ..

    une semaine bien chargée pour moi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:47



     

    --Bonjour  Rebecca

    Aujourd'hui lundi début

    d'une demie semaine normale

    pour, dès jeudi un des plus grand pont

    de repos de cette année pour beaucoup

    de gens travaillant, quand a nous

    rien ne change a part de profiter

    de la liberté de se déplacer ou nous

    avons envie sans pour autant oublier

    les gestes barrières, bonne journée!

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

     

    Température hier: 23° Ce matin 4 h 11° 











    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:19

     

     

     

    --Bonjour REBECCA

    Bon & agréable dimanche a vous deux

    que ce jour vous soit déstressant,

    que le charme de votre environnement

    dans la nature soit en votre compagnie

    au fond mélodique de chants d’oiseaux,

    sous le rayonnement du roi soleil.

    Maximum hier: 22° Ce matin 5 h 10°

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:59

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:19

     

    --Bonjour  REBECCA

    Voici venue la fin de la semaine.

    Deux jours bien mérités,

    que sont samedi et dimanche !

    Aussi appelé weekend, pour la détente,

    et la remise en très bonne forme.

    Un tout que je vous souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par amour et amitié.

    Excellente fin de semaine avec liberté

    mais surtout la priorité avec la plus

    grande prudence, en famille ou ami e s

    dans la joie et la tendresse!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:32

    Bonsoir rebecca

    Bel article pour terminer la semaine ,il

    a fait beau ,je suis allée gratter la terre

    une heure et raccourcir mon massif de

    lavande ,elle s'étendait un peu trop..Je te

    souhaite une bonne soirée et un bon week-end..

    Gros bisous ..tissia

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:53

    coucou mon amie Rebecca super ton billet vraiment j'adore,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:20

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'aime bien ces prières amérindiennes, les illustrations que tu as choisi sont superbes.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille & des ami(e)s et chercher des images... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:52

    Bonjour Rebecca.
    Ce matin il pleut chez nous et le week-end est mal parti.
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer un bon week-end.
     A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 04:38

    --Bonjour REBECCA

    Une fin de semaine qui se termine,

    bien chargée il ne reste plus

    que ce matin a être le premier

    chez le podologue et attendre

    le week end et espérer le soleil,

    car en fin de nuit, hier matin

    le podomètre a indiqué cinq millimètre,

    puis le soleil a fait son apparition

    entre les nuages accompagné d'un vent

    assez fort pour éclaircir un ciel

    qui passait du blanc au bleu!

    Je vous souhaite un bon vendredi

    avec des prémices d'une bonne

    température pour le week end.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

     

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:41

    coucou Rebecca

    Il fait beau chouette

    mon petit tour de marcher comme tout les Jeudi lol

    et je vais acheter des fleurs pour des jardinières

    première fois que je vais planter hihih

    car c'était mon mari qui le faisait

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:09

     

      --Bonjour  Rebecca

    C'est avec retard ce matin,

    que je passe vous saluer.

    Après une superbe journée de mercredi

    avec enfant et petits enfants,

    avec un temps de grisaille,

    mais pour nous c'était du secondaire,

    la vie reprend ces droits , avec l'espoir

    de les revoir plus souvent, sans contrainte.

    Bon jeudi avec l'espérance

    que le soleil soit avec nous tous!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :