• L'APPEL À LA PLEINE LUNE

  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:29

    Bonjour

     Gràce à un Ami je découvre ton blog... merveilleux

    Bien que je sois une fée

    j'aime ces peuples  souvent chassés

    j'aime les loups 

      qui par Eux sont respectés

      j'aime les chouettes et les hiboux 

    symboles persecutés

    j'aime la Nature et ses nombreux atouts

    je te mets dans mes liens

    car ton blog retace en images

    lavie de ces amériendiens

    Une fée.....

     

     

     

     

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:18

    C oucou ma petite Rebecca

    j espere que tu vas bien 

     je tombe en admiration a chaque fois devant ton blog

    j adore le petit couple de ta banniere

     passe un tres beau wke 

    bisous

     

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:43

    c'est magnifique

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:56

    Bonjour Rebecca,

    Merci pour ta visite, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

    J'aime beaucoup ce montage tout en bleu.

    Tu vas peut-être dire que j'ai l'imagination fertile, mais cela me fait penser à l'envie qu'avait les hommes d'aller sur la lune. Ce qui s'est réalisé d'ailleurs.

    Bisous

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :