• DE RETOUR PRÈS DE VOUS

    ME VOICI DE RETOUR PARMI VOUS....J 'AI PASSE UN AGREABLE SEJOUR PRÈS DE MES ENFANTS, AVEC UN TEMPS SENSIBLEMENT LE MÊME QU'EN PAYS DE LOIRE, DOUX ET SOUVENT GRIS, QUELQUES JOURS ENSOLEILLÉS MALGRÉ TOUT, OU NOUS AVONS FAIT QUELQUES BELLES BALADES, NOTAMMENT CE BEAU PALAIS DE HAMPTON QUI SE TROUVE AVEC LE PARC DE BUSHY À 500 MÈTRES DE LA RÉSIDENCE DE MES ENFANTS

    MERCI A TOUS POUR VOS KIFS COMS ET MESSAGES ........

    JE PASSERAI AUSSI RAPIDEMENT QUE POSSIBLE, VISITER CHACUN D'ENTRE VOUS
    POUR VOUS REMERCIER ET RENOUVELER MES VŒUX POUR 2018

     

    DE RETOUR PRÈS DE VOUS

    DE RETOUR PRÈS DE VOUS

    DE RETOUR PRÈS DE VOUS

    DE RETOUR PRÈS DE VOUS

    DE RETOUR PRÈS DE VOUS

    « PROMENADE DANS BUSHY PARKTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PLOOM »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:16

    Bonjour Rebecca
    superbe ce château mai bien trop grand pour moi,dans quel comté se situe t-il ?
    ma connexion à internet est toujours aussi mauvaise et je ne peux ien faire ca je suis dans une zone blanche
    Un temps pluvieux avec beaucoup de vent encore  aujourd’hui
    Je te souhaite une agréable journée
    bisous et amitié

    36
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:12

    bonsoir très belle demeure mais je mis perdrait si je devais visiter seule lol de jolies photos la montrant sinon jspr que tout va bien et que les fêtes de fin d'année ce sont bien passées bonne soirée  ha j'oubliais bonne année que 2018 t"apporte pleins de bonnes choses bisous

     

    35
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:53

    ici le soleil je le cherche pas vu ...ça donne des photos bien grises mais tant pis .....

    j'envie tes belles photos et ce ciel bleu!

    gros bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "loup"
    34
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:45

    Bonjour rebecca

    C'est encore avec un temps tristounet ,qui

    nous prive de notre énergie,que je passe

    te souhaiter une bonne fin de journée ..

    Bisous..Tissia

    33
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:02

    coucou mon amie

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    j espere que tout va bien

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    32
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:00

    coucou Rebecca

    Temps maussade se matin j'espère que cela vas se dégagé dans journée.

    Thé ou Café avec toi  est je file chez les amies

    prend soin de toi

    je te dit à Lundi car beaucoup de choses à faire

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 04:09

    Bonjour  REBECCA

    N'est il pas merveilleux

    d'avoir eu hier un temps de printemps

    hormis la chaleur un maximum de 11°

    des prévisions météorologiques conformes,

    Pour aujourd'hui je ne peu que vous souhaitez

    d’être dans la même situation.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C- 2018

    30
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:03

    Bonsoir Rebecca.
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais notre ordi dec.... à bloc.
    J'ai bien du mal a t'envoyer un commentaire, mais j'y arrive a force de faire et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée .
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    29
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:53

    un petit coucou rapide , pour Bruxelles c'est vrai que là vous n'allez pas forcément voir les quartiers des touristes mais la ville comme nous y vivons , il n'y a pas de cité dortoir comme en France ici on a des magasins au milieu de bureau avec des logements miteux et bâtiment huppé ... tout dans une seule rue ....

    évidement comme partout dans le monde y'a des quartiers pauvres et des riches ....

    bon après midi

     ici pluie revenue après seulement 24h sec ....

    à demain

    28
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:46

    coucou   rebecca  

    temps   a la  pluie  a  nouveau

       c'est   un  temps  pourrit  

    a  oui ils  ont   installer les  échaffaudages 

    et mon  bouziller mon barbecue 

    et   le   tuyau   ou  l'evaporation   des    vapeur   du  gaz 

    plus  ils  m'ont  poser  la   plaque   ou  un  tuyau et poser   de l'echaffaude 

     sur la  plaque  d'égout  alors  imagine     l'eau    s'ecoule pas  pfff 

    donc  demain   je vais   raler   quand  les viennent

       faire  leurs  inspection   les    chefs de projet  passeront

    je  te  fait  de  gros bisous et mya  de  grosse  lechouilles

         

    27
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:19

    Bonjour rebecca

    C'est reparti pour la pluie et le vent ..En fin

    d'après-midi ,ce seras les voeux de la mairesse

    avec la galette des rois ,pas besoin de me creuser

    la tête pour savoir ce que je vais faire a manger ce

    soir!!!Bon après-midi ..Gros bisous..Tissia

    26
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:10

    bonjour Rébecca

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire  chez lisia

    j espere que tout se passe bien

    quelques examens  a passer pour toi cette semaine

    tu nous donnera les résultats

    prend bien soin de toi

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    25
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:33

    coucou Rebecca

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 03:56

     

    Bonjour    Rebecca

    Pour ce mercredi comment

    cette journée va se passer?

    après le retour de la pluie

    en cours d'après midi d'hier,

    a 3 h 30 ce matin avec 03 degrés

    je vous souhaite plutôt la petite laine

    que le parapluie ou le ciré pour ce jour,

    grâce a un ciel rempli de mille étoiles.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

    J-G-R-C- 2018

    23
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:52

    Bon courage pour les trajets a Angers , il n'y a pas de neige pour rouler c'est bien, ici enfin 24H sans pluie mais le ciel reste gris ....

    ici je fais pas mal de trajets je suis pas fan non plus mais parfis pas le choix ...

     sur ma photo c'est un bocal pois/ carottes mais la recette c'est que des carottes mais on peu faire aussi que des pois ....

    demain des photos de Bruxelles ...dans la grisaille :)

    bisous

    MANIFIQUE LOUP BLANC DANS LA NUIT.
    22
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:20

    Bonsoir Rebecca.

    Problème d'ordi.

    Juste une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.

    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    21
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:42

    bonjour ma douce Rebecca tu vas bien en ce mardi

    il fait du soleil mais un peut froid

    elles sont superbes tes photos

    j'aime , tu as profité c'est le principal

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:31

    bonjour Rébécca

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un bon mardi

    bisous bisous

    a demain

    ♥ lisia ♥

    19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:08

    coucou Rebecca, heureuse de te retrouver mon amie, et merci pour le partage de ces superbes photos ! Ravie aussi que tu aies pû profiter de ta petite famille,j'imagine bien que tu avais le coeur gros en les quittant, mais tu reviens avec pleins de merveilleux souvenirs !!  Merci aussi pour tes bons voeux de nouvel an, et  pour  l'anniv de ma Cheyenne !  C'est vrai que ce n'est pas évident de faire des balades  quand c'est douloureux,  il faut te dire, que l'essentiel est que tu puisses encore le faire et juste prendre le temps  !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne ! prends soin de toi ! à bientôt !

     vos superbes cadeaux d' anniv de Cheyenne

    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:23

    Bonjour rebecca

    Temps mitigé ,ce matin ,il se sait pas trop ce qu'il

    doit faire ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous d'amitiés..

    Tissia

    17
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:36

    Un petit bonjour dans ton joli univers et des nouvelles du front,

    l'année 2018 commence très bien voir très très bien après de violants

    vents mercredi dernier et une partie du bois du voisin dans ma cour

    c'était le top mais nous on a pas eu de dégâts dans la propriété c'est

    déjà ça et voilà que l'eau ce met de la partie jeudi sa montait sa montait

    à une de ces vitesses qu'on a dû remonter les meubles et tout débarrasser

    faut dire qu'on à déjà eu trois bonnes noyades donc là on sait quoi faire

    mais c'est affolant et on était sur les rotules,on a eu de la chance l'eau c'est arrêtait de peu ,on était vraiment à deux doigts d'en avoir plein la maison faut dire que le niveau vigicrue chez nous était a 3,54m enfin voilà je récupère tout doucement de cette grosse fatigue et j'espère que sa va se calmer mais depuis quelques temps l'eau monte très vite ,le climat est complètement à l'ouest avec le réchauffement de la planète et moi je pense que c'est que le début ,quel monde merdique je vais laisser a ma petite fille ça fait peur en attendant faut rester positif ,j'espère que de ton côté

    tu n'as pas trop de soucis lié au temps .Passe une bonne journée.

    Gros bisous Amphoria. ♥

    16
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:31

    Bonjour Rebecca.. je suis bien contente que tu es passée un bon séjour chez tes enfants.. on les voient pas assez souvent et le temps passe vite sniffffffff... Pour moi oui les fêtes se sont bien passées et j'ai reçue une très bonne nouvelle en cadeau de noel puisque mon 3em fils kévin celui qui va avoir 30 ans ma annoncée que j'allais être Mamie fin juillet début aout pour la 1ere fois chez eux car jusque là il ne pouvait pas en avoir.. je suis très très contente et hâte d'y être hihi.... sinon tu dois être surprise que je te réponde un matin.. mais pour moi depuis la rentrée des classes hier.. mes horaires de travail on changées puisque les 2 petites louloute on commencées à aller à l'école le matin... je ne travaillerais donc plus le matin.. je vais les chercher à 11h45 et les gardent jusqu'a 18h45.. je perd 3h de travail par jours grrrrrrr sa c'est moins drôle mais bon c comme ça... je fais sa jusqu'en juillet et après il faudra que je trouve du travaille ailleurs car elles iront à l'école toute la journée en septembre.. bon voilà et le temps chez moi je pense idem au maine et loire lol.... je te souhaite une belle journée Rebecca et te renouvelle mes voeux de bonne et heureuse année ainsi qu'une meilleur santé bisous bisous

    15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:54

    Bonjour ma Rebecca

    Contente de ton retour. Très belles photos.

    Merci de tes bons voeux, en retour reçois les miens surtout la santé

    Gros bisous

    Annie

    14
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:07

    coucou Rebecca

    Le vent est la pluie enfin se sont calmé oufff..

    passe une très bonne journée pleines de douceurs

    un petit café avec toi, et je continue ma route chez les amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 9 Janvier 2018 à 05:27

    Bonjour   Rebecca

    Enfin, une journée sans pluie et sans vent

    par contre le ciel toujours un gris, mais souris

    c'était ainsi hier lundi.

    Pour ce mardi espérons, dans la même gamme,

    avec en plus des rayons de soleil.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C- 2018

    12
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:09

    Ravie de te retrouver Rebecca

    Quelle agréable promenade tu nous proposes ,ce château est magnifique

    Que de bons moments tu as passé auprès de tes enfants

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous d'Amitié

    Merci pour ton MP

    Prends bien soin de toi

     

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:34

    waouwww superbe et propre !

    des immenses allées bien entretenues!

    et du soleil! ici pas vu seulement 30 minutes le matin du 1 janvier ! sinon du gris de gris .....

    heureuse que tu passes un bon moment ....

    bisous et douce fin de journée , enfin presque douce nuit :)

     

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:03

    Bonsoir ma petite Rebecca,

    Merci pour ton long commentaire, je suis toujours ravie de te lire.

    Je ne sais pas si tu aimes la fantasy, les elfes et l'univers médiéval? Dans ce cas mon nouveau blog ne te plairas pas car il est consacré à ces thèmes...Tu me diras...Sinon tu pourras venir sur mon blog mode comme d'habitude, pas de soucis.

    Pas cool tes soucis de santé, ma pauvre amie.Prends bien soin de toi.

    A bientôt, bonne soirée et douce nuit.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:18

    Coucou Rebecca,

    Contente de te retrouver et de voir que ton séjour s'est bien passé.

    Ici, en région parisienne nous avons un peu de soleil aujourd'hui, ça fait un bien fou 

    après toute cette pluie.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous.

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:17

    coucou Rébécca

    ça fait plaisir de te retrouver

    ravie que votre séjour en famille ce soit bien passé

    merci pour ces jolies photos

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2018

    quelle te porte plein de bonne choses

    mais surtout la santé pour toi et tous ceux que tu aimes

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:11

    coucou

    super de profiter de la famille

     

    Menu de bonne année


    De belles coupes de sourires
    Quelques éclats de rires
    Une grande cuillère de gentillesse
    Quelques grains de tendresse
    Une bonne pincée d'affection
    Des poignées d'or et d'argent
    un maximum de réussite
    Saupoudrer de gaieté
    Faire mijoter avec douceur
    Servir joyeusement

    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:57

    Bonjour rebecca

    Contente de te revoir parmi nous et que ton

    séjour se soit bien passé ..Le soleil a daigné

    se montrer alors j'en ai profiter pour bricoler

    dehors,ça faisait longtemps!!!Je te souhaite

    une bonne fin de journée ..Gros bisous ..

    Tissia

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:42

    coucou Rebecca

    Contente que tu as passé un agréable séjour

    Un bien joli palais

    bisous tendresse

    martine

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:16

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Contente que tu sois rentrée, tu m'as manqué ma douce amie !

    Tes photos sont toutes belles, c'est beau là-bas.Tu as bien profité de ton séjour et tu as bien raison.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien.Week-end tranquille, chez nous.Le dimanche est le seul jour où on sort rarement.

    Aujourd'hui il fait plus froid et pas de pluie, on en a assez eut ! La Loire est très haute et la rivière Nièvre aussi.

    Je te donne l'adresse de mon autre blog (crée fin décembre) :

    http://jardin-enchanteur.eklablog.com

    Bon lundi à toi ma douce amie.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:06

    coucou Rebecca

    très belles photos

    La mer déchaînée , vent, pluie, orage, dans le Languedoc Roussillon...

    passe une très belle journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 04:59

    Bonjour  REBECCA

    Pour commencer  a vous deux je souhaite

    tous mes vœux de cette année 2018

    et prioritairement la santé pour que le reste suive

    plus de vingt quatre heures de pluie

    sans discontinuer, l'éclairage toute la journée

    tellement le ciel était chargé,

    une couleur gris anthracite,

    et tout cela avec une température

    d'un maximum de six degrés

    chez nous pour la journée d'hier.

    Pour ces raisons restons zen,

    et espérons un début de semaine 

    qui ressemble a un temps de saison!

    Amitiés~ * # *~ Bisous 

    J-G-R-C- 2018

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:37

    En effet, c'est un très beau palais, tu as dû te régaler pendant ton séjour .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :