• CADEAU DE FANFAN (MAMANCOOL)

  • Commentaires

    4
    coli
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:13

    bisous rebecca et bon dimanche

    3
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:59

    bonjour Rébéca beau temps aussi chez moi c'est super jai fait une grande pause ce matin avec nini sur le balcon quel bonheur de la voire se rouler par terre avec délice bonne journée bizzzz marishka

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:17

    coucou mon amie rebecca, j'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée, j'aime bien la musique de ton espace, c'est très agréable. Moi aussi je t'ai ajouter dans mes liens pour te retrouver plus facilement ici. Gros bisous à toi, à plus !

    p.s : cette création est très jolie.

    1
    EVA-SOFIA
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:30

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net

    coucou ma chere Rebecca,j'espere te trouver en pleine forme pour un jeudi plein de soelil,cela fait du bien au moral,n'est-ce pas?

    UN GRAND  MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE!

    je te fais mille gros bisous

    ton amie EVA-SOFIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :