• BELLE VIDÉO CADEAU DE MON AMIE ROSANNE

  • Commentaires

    6
    thinou passion tubes
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:44

    coucou rebecca


    c'est avec une belle journee


    remplie de soleil


    ke je passe te souhaitez un bon saamedi


    pour moi se sera vide grenier ce week end


    bisous thinou

    5
    thinou passion tubes
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:04

    coucou ma rebecca


    sa y est je suis de retour pas de gaitee de coeur


    mais bientot je repars yessssssssssssssss


    je suis ken meme contente de vous revoir


    g passer de bonnes vacances


    courtes mais superbes


    j'espere ke toi tu vas bien ma rebecca


    contente de savoir ke tu as tel a ma samy


    c'est un amour cette fille


    je te laisse je vais lui biper elle attend


    merci pour toutes tes gentilles visites


    je te fait de gros bisous


    thinou

    4
    alfea
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:57

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ bonjour bonne journeé a toi rempli de douceur big kisouxxxxxx ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:34

    Bonjour rebecca ..Toujours le soleil ,malgré une fraîcheur matinale ,le ciel est dégagé et nous promet une belle journée..Bon vendredi de douceur..Gros bisous..tissia

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:24

    bonjour rebecca je passe tôt ce matin car le vendredi j'ai pas beaucoup de temps je te souhaite un excelklend weekend profite du soleil car il devrait rester avec nous bisous bisous à lundi

    1
    EVA-SOFIA
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:49

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

    coucou ebecca,merci pour ta visite,je te souhaite une belle soiree!

    tu as toujours de beaux cadeux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :