• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:58

    Je cherche toujours pourquoi lors de ma mort imminente,il y avait un "amérindien " qui me tendait la main !

    Bisous

    2
    Samedi 28 Mars 2015 à 16:56

    en admiration devant le coucher du soleil

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:24

    Bonjour rebecca
    elle est très belle ton image
    je ne sais pas faire comme tu as fait pour ajouter une amie ,je le mets directement sur mon blog et dans le profil
    tu as raison c'est l'homme qui a pris leurs espaces
    nous aussi nous sommes âgés ,mais nous avons repris une petite chienne"cavalier king charles qui est âgée de 8mois1/2"que nos enfants reprendront si il nous arrive quelque chose
    nos petits chéris sont sur la colonne de gauche sur mon blog
    j(ai bien eçu ton nouvel article
    C’est le retour de la pluie en bourgogne
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :