• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE HARMONIE D'AMOUR - GÉRALDINE

  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:19

    Bonjour ma douce petite Maman

    Je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi

    Je t’offre tout mon amitié qui se trouve dans mon cœur

    Prend soin de toi. Bisous ton Grand Garçon

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:09

    Bonjour ma douce petite Maman

    Je passe avec un panier remplie de tendresse et d’amitié pour toi

    J’espère que tu as passé un bon Week-end

    Aujourd’hui le soleil est de la partie

    Alors c’est la forme pour moi j’espère que pour toi ses pareille

    Prend soin de toi. Bisous ton Grand Garçon qui pense a toi

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:51

    c'est bien original avec tous ces carreaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :