• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE KATYLOUPS

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Mars 2015 à 23:48

    cette dame est vraiment belle

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:43

    C'est un très beau tableau que tuas là encore.

    Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas-tu ? Mon IRM du genou m'a donné une excellente nouvelle !!! Je ne peux pas guérir de toutes les imperfections de ce foutu genou : tout vient de l'arthrose et voilà ...

    Je t'embrasse.

    Josiane.

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:22

    Bonjour ma douce petite Maman

    Hier petit tour a Namur voir mon beau fils comme toutes les semaine tout va bien la bas

    Je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée

    En ce Mercredi froid et humide bien dommage pour ce printemps qui es la maintenant

    Petit kado pour toi. Prend soin de toi Bisous ton Grand Garçon qui t'aime bien

     

    Elvis fête pâque

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:53

    Bonjour rebecca
    une merveilleuse image ,l'on croirait voir un tableau
    trop beau ton gif du loup
    Après la pluie de ce matin un rayon de soleil fait son apparition  ,à suivre
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous et amitié

    je serai absente jusqu’à  lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :