• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS  -

     

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    ESPIÈGLE BONI  !!!!

     

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    CADEAUX POUR  TOUS

    CADEAUX POUR  TOUS

     

    CADEAUX POUR  TOUS

    BONI A LA PÊCHE NE REVIENT PAS BREDOUILLE !!!

    CADEAUX POUR  TOUS

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUEBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON JEUDI - »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 10 Mai à 07:06

    SUPERBE COMME D HAB ! ET MOI JE M ADORE LA HIHIHIHIHI MERCI BCP !

     

    COUCOU !

    TOUJOURS TRES PEU DE DEBIT , MEME PAS DE TV ! JE PASSE DONC VITE FAIT EN ME CONNECTANT SUR LE TEL DE MR GROIN ! C EST PENIBLE ! SINON TOUT VA BIEN ! ON A BIEN BOSSE DEHORS HIER ENFIN SURTOUT MR GROIN ! CE SOIR ON VA CHEZ MA FILLE ! 

    PASSE QUAND TU VEUX ON PARLERA MIEUX HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Jeudi 9 Mai à 09:38

    bonjour gentille Rebecca

    de belles images

    j 'espère que tu vas bien

    et que tu profites du soleil

    ce matin même temps qu'hier  ça fait du bien

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    18
    Jeudi 9 Mai à 09:32

    Bonjour rebecca

    Jolie page de kados!

    Nous voici a l'ascension et souvent il pleut

    mais miracle ,ce matin il fait grand soleil,

    je vais pouvoir bricoler un peu dehors ..Je

    te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    17
    Jeudi 9 Mai à 08:50
    16
    Jeudi 9 Mai à 08:44

    Bonjour Rebecca  
    en ce jeudi toujours avec un ciel gris
    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

    15
    Jeudi 9 Mai à 08:23

    Bonjour Rebecca
    Si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre
    pour te souhaiter une bonne journée,

    gros bisous !ton ami gigi  

    14
    Jeudi 9 Mai à 08:08

    superbe cdo

    13
    Jeudi 9 Mai à 08:07

    Bonjour Rébécca  ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    12
    Jeudi 9 Mai à 07:42

    Splendides photos Rébécca

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

    11
    Jeudi 9 Mai à 06:04

    coucou Rebecca

    belles images

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Jeudi 9 Mai à 05:20

    coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée de l’Ascension et te faire le gros bisou du matin

    9
    Jeudi 9 Mai à 05:00

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:       ASCENCION     

     

    Bonjour  REBECCA

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--Avous 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

     

    8
    Mercredi 8 Mai à 21:17

    bonne soirée et excellente nuit 

    à demain gros bisous chouchou

    7
    Mercredi 8 Mai à 21:08

    magnifique comme toujours et j' adore les gifs de chat  hihihiihii

    6
    Mercredi 8 Mai à 21:03

    Jolies images 

    Coucou Rebecca.

    5
    Mercredi 8 Mai à 20:53

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    4
    Mercredi 8 Mai à 20:52

    c est encore bien joli

    3
    Mercredi 8 Mai à 20:07

    Bonsoir Rebecca

    en cette après-midi nuageuse , je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. magnifique k d o , merci!

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 20:04

    sublimes!!!!!!!

    merciiiiii ma douce

    gros bisousss

    1
    Mercredi 8 Mai à 20:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :