• VIVRE SUR TERRE

    VIVRE SUR TERRE

     

    Il n'y a devant vous qu'une seule et unique vie.
    Que vos jours soient bons et longs sur la terre.
     
    Sagesse Amérindienne

     

    VIVRE SUR TERRE

    La Terre...

     

    Quand le sang de tes veines retournera à la mer,
    Quand la terre de tes os retournera dans le sol,
    Alors peut-être te rappelleras-tu que cette terre ne t'appartient pas,
    Mais que c'est toi qui appartiens à cette terre.
     
     Sagesse Amérindienne

     

    VIVRE SUR TERRE

    La Perfection

    La perfection...
    Ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau,
    Mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté.
     
     Sagesse Amérindienne

     

    IMAGES ET TEXTES PRIS SUR LE NET

     

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINETRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE »

  • Commentaires

    38
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:30

    coucou mon amie Rebecca ,un petit coucou en ce début de semaine, j'espère que tu a beau temps,moi qui voulait tondre c'est trempe il a plu beaucoup je te souhaite un très bon lundi ,bises

    37
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:43

    bonjour ma gentille Rebecca


    j 'espère que tout va bien en ce lundi


    et que tu as passé un bon week-end


    chez nous encore la pluie ce matin


    un peu ras le bol mais on fait avec


    ** passe une douce journée **


    !! bisous douceur a demain  !!


    ♥ lisia ♥

    36
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:42

    Bonjour ma petite Rebecca,


    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.


    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?


    Je vais bien et Fernand aussi.


    Nos chats vont bien également. Heureusement qu'ils sont là, Mimine nous manque tellement ! Déjà trois mois qu'elle est décédée.  


    Nous avons passé un bon week-end en famille, cela change un peu les idées.


    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 


    Gros bisous


    Florence

    35
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:30

    La gazette du 28 juin


     


     


    Hello, Coucou du lundi


    Un lundi qui ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices


    quant à la météo!


    Et bien encore une fois on va faire avec!


    Personnellement ça me convient, pas grand monde à la plage,


    et il fait doux, pas de vent, c'est parfait.


    Bonne et belle semaine à toi


    Marjolaine


     

    34
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:28

    coucou Rebecca


    Une nouvelle semaine commence avec une fin de mois


    que le temps passe vite


    passe une excellente journée


    avec de bonnes ondes positives


    à demain


    ♥ Amitié Bisous Colette ♥

    33
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:19

    Bonjour rebecca





    Ce matin ,levée de bonne heure ,plus moyen de


    dormir et en plus c'est le déluge ,pluie ,pluie et


    pluie avec un ciel bien couvert!!J'espère que tout


    va bien et je te souhaite un agréable début de semaine.


    Prend soin de toi.Bisous..Tissia

    32
    Lundi 28 Juin 2021 à 04:41


    REBECCA--Bonjour 


    Un bon dimanche passé chez


    les enfants et les petits enfants.


    C'est avec la pluie que je fais


    la tournée des blogs ami e s


    Cela peut paraître simple,


    mais chaque nouvelle semaine


    joue un rôle très important


    dans notre parcourt de vie.


    Chaque nouvelle semaine nous


    donne l’inspiration d’oublier le passé


    et de recommencer avec une nouvelle


    énergie et de nouvelles façons


    de réaliser le moindre de nos rêves.


    Bon début de semaine en ce lundi!


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.


    31
    Dimanche 27 Juin 2021 à 05:39

     


     


     


     


     


    ---Bonjour REBECCA


     


    Mon passage en ce dimanche matin,


    n'est pas de gaité de cœur


    depuis avant hier soir


    C'est toujours avec la pluie, 24 mm


    entre 8 heures samedi et 5 h ce matin.


    Espérons que pour beaucoup d'entre nous


    le retour du soleil serait le bien venu,


    restons zen, si ce n'est aujourd'hui,


    demain sera un autre jour.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.


     


    30
    Samedi 26 Juin 2021 à 05:52


    --Bonjour  REBECCA


    C'est avec la pluie que nous avons


    terminé la journée de vendredi.


    Chaque jour la vie nous donne,


    un bonheur, surtout si ce jour


    est un samedi ou un dimanche !


    Je vous souhaite un très bon week-end


    entouré des personnes que vous aimés.


    Profiter, pour bien apprécier un bon repos!


    Que ces deux jours soient des plus agréable.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.








    29
    Vendredi 25 Juin 2021 à 14:45

    Bonjour ma petite Rebecca,


    Me voilà enfin ! Pas eu le temps de venir avant...


    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 


    Fernand et moi allons bien. Nos chats vont bien eux aussi.


    Ce matin nous avons passé la matinée à chercher un PC portable pour moi : on a fait plusieurs magasins et grandes surfaces, il y a moins de choix qu'avant quelle galère ! A cause de la crise sanitaire les fournisseurs ne livrent plus certains articles... Il y a surtout des écrans 14 pouces (j'en veux un de 17 pouces comme celui que j'ai) et certains PC sont chers, on est revenus déçus. On a cherché sur Internet mais c'est décevant aussi ! Finalement, on verra pour que mon cousin (informaticien) rebooste encore mon PC portable en installant un SSD et une batterie plus puissante. Je garde donc mon PC, il sera amélioré voilà tout. Du coup, avec le prêt de la banque on achètera un frigo neuf, le nôtre fatigue et il n'est pas grand.  


    Temps nuageux avec un peu de soleil et 22 degrés, c'est suffisant. Si tout l'été était comme ça se serait bien.


    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi irons nous balader puis on rendra visite à la belle-mère de ma cousine (elle va sur 82 ans).


    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 


    Gros bisous


    Florence

    28
    Vendredi 25 Juin 2021 à 14:39

    coucou Rebecca,super ton billet , j'aime bien tes publications,il fait lourd mais il pleut pas chez nous peut être que l'été vas arriver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    27
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:47

    bonjour gentille Rebecca


    c est avec la grisaille ce matin


    que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine


    et un excellent week-end a suivre


    je te retrouve lundi avec plaisir


    ** de gros bisous douceur et d'amitié  **


    ♥ lisia ♥

    26
    Vendredi 25 Juin 2021 à 06:32


    --Bonjour  REBECCA 


    Finalement, encore une semaine


    qui termine son cycle


    et nous sommes encore revenus


    à ce jour que l'on nomme vendredi.


    Je vous souhaite un bon week-end,


    en commençant par ce samedi


    qu'il soit vibrant, amusant, intense


    et dynamique dans un ciel bleu ensoleillé.


    Pour le rappel vaccin R.A.S


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.


     







    25
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:58

    bonjour gentille Rebecca


    mon petit tour dans ton bel univers


    pour te souhaiter une belle après midi


    en espérant que tu as du soleil


    a Nantes il est présent depuis ce matin


    après tous ces jours de pluie


    ça fait du bien de le voir


    je suis enfin allé  marcher ce matin


    ** plein de bisous douceur a demain  **


    ♥ lisia ♥

    24
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:22

    coucou Rebecca


    Le soleil est déjà présent il vas faire chaud


    Une petite sortie me feras du bien avec ma fille


    passe une très belle journée


    ainsi qu'un beau Week-end


    ont se retrouve Lundi


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Jeudi 24 Juin 2021 à 05:48

    -


    --Bonjour REBECCA


    Pour aujourd'hui, malgré un 7° a 4 h


    j'espère que cette journée soit aussi


    sec qu'hier au niveau météo!


    Un maximum de 19° en fin d'après midi.


    alors juste un petit mot, du soleil


    et plein de petits bonheurs pour vous!


    Que votre jeudi soit un summum!


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.



     

    22
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:28

    Bonjour mon amie

    Grisaille et fraicheur ,ce matin ,drôle de mois de juin !!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..


    Tissia

    21
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:57

    bonjour mon amie Rebecca


    c est moi ton amie Bretonne


    qui vient te souhaiter un bon mercredi


    chez nous toujours un temps maussade et gris


    j 'espère que tout va bien  pour toi


    !! plein de bisous douceur !!  a demain !!


    ♥ lisia ♥

    20
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Rebecca,


    J'ai relu ces textes avec le même intérêt.


    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?


    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.


    Averses et températures moins chaudes, on est mieux.Hier encore des orages mais pas de dégâts.


    J'ai fais ma coloration prune hier, fini le blond ! Fernand me préfère ainsi et moi aussi.C'est la couleur prune que je faisais avant (celle de ma photo de profil ici et sur Facebook)


    Plusieurs amies gothiques ne peuvent plus me laisser des commentaires car elles n'ont pas de compte Eklablog (ils ont changé des trucs pff !), elles voient mes articles c'est tout.


    Passes une bonne journée ma douce amie 


    Gros bisous


    Florence  

    19
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:34

    coucou Rebecca


    il est 7h05 du matin est le soleil pointe déjà


    une belle journée chaude s'annonce


    passe une excellente journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mercredi 23 Juin 2021 à 05:05

     


     


    -


    --Bonjour  REBECCA


    Pour ce matin pas de réaction


    au vaccin nous verrons la suite.


    Depuis le début de la semaine


    c'est avec un temps de plus en plus


     du genre automnal, et loin d'être estival


    la température étant descendue


    hier a un petit quinze degrés


    au maximum de l'après midi


    que cette journée de mercredi


    soit pour tous un regain de chaleur,


    et surtout le retour de quelques


    rayons de soleil pour le moral!


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.





    17
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:42

    Coucou rebecca


    Un petit tour chez toi pour te souhaiter


    une bonne journée!!on a eu le soleil 2 h


    et le voilà reparti pour faire place a un ciel


    gris..Bisous.Tissia

    16
    Mardi 22 Juin 2021 à 12:11

    bonjour gentille Rebecca


    je passe en ce mardi


    te souhaiter une belle journée


    en espérant que votre petite escapade


    en Périgord c est bien passée et que vous avez bien profités


    !! plein de bisous douceur !! a demain  !!


    ♥ lisia ♥


     

    15
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:27

    coucou Rebecca


    Pas en avance se matin


    pris la navette de ma ville pour les courses


    le soleil brille chouette


    passe une bonne journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Mardi 22 Juin 2021 à 05:04


    -


     -- Bonjour REBECCA


    Celui qui se réveille avec


    le cœur adouci par ces rêves


    Passera une agréable journée,


    qui lui permettra de les réaliser.


    J'espère que pour vous le soleil


    daignera se montrer généreux,


    quand a moi le rappel du vaccin


    astra zeneca en début de matinée.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.





    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:40

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Quel plaisir de retrouver ton blog ce lundi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et et Fernand aussi.Nos chats vont bien.

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi avec ma mère et hier tous les deux chez mes parents.

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:44

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Un bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:56

    coucou Rebecca, merci pour ces belles citations, pleine de sagesse !  Après quelques semaines de pause, je reprends peu à peu le chemin des blogs, sans beaucoup de motivation,  mais je vais essayer de continuer ! Cheyenne s'est bien remise de son opération, on ne saurait même pas dire qu'elle a eu une intervention, par contre elle a d'autres petits soucis liés à l'âge ! C'est difficile de les voir vieillir, mais on est tellement heureux de pouvoir les mener le plus loin possible !  Désolée pour  le chien de ton fils,  6 ans c'est très jeune, mais c'est un acte d'amour de les laisser partir pour leur éviter les souffrances, bien que ce soit hyper douloureux à prendre comme décision  ! J'espère que tu vas bien et ton époux aussi ?? Nous avons eu un week-end bien arrosé avec des averses orageuses, et çà continue pour ce premier jour d'été !  Je te fais de gros bisous et Cheyenne de grosses léchouilles ! prends soin de toi, à bientôt !

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:13
    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:52

    coucou mon amie Rebecca que ton article est beau,j'aime beaucoup,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'adore ces images et les textes sont tellement vrais.Les Amérindiens ont tout compris, pas comme certains humains...

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien.

    Nous avons eut du vent et un peu de pluie, pas d'orage comme prévu.

    On ne supporte pas la chaleur ; c'est pour ça que je n'aime pas l'été, je préfère les autres saisons même l'hiver (sauf la neige et le verglas).

    Mon PC est encore long à démarrer et a des bugs pff ! Il faudra que mon cousin remette le nez dedans...

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 05:36

    --Bonjour  Rebecca  

    Après plus de dix jours avec la chaleur

    d'un soleil généreux, hier en matinée ,

    nous avons eu droit a une fine pluie

    avec un rafraichissement total

    et une température de 18/20 degrés,

    quand a l'après midi ciel couvert

    dans un contexte plutôt tristounet.

    Que cette journée de vendredi,

    soit un véritable tremplin pour que

    chacun puisse profiter des faveurs

    d'un temps estival pour le week end. 

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

     



    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:46

    Quelle sagesse dans les mots, et c'est si vrai et si beau surtout..

    Ce rappeler ces choses souvent fait grandir et rend heureux...

    Merci Rébecca de nous ouvrir tes portes avec cette sagesse Amérindienne

    qui va droit au Cœur. J'espère ma Douce Amie que tu vas le mieux possible.

    Je reviens sur les blogs après un long silence; je vais bien maintenant et suis

    contente de pouvoir laisser un peu de sérénité chez mes Amis.

    Je pense bien à Toi ma Tite Douce.

    Plein de gros bisous. Merci beaucoup pour ce moment...J'Adore*

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:20

    Bonjour Rebecca.

    Une petite visite ce Jeudi matin pour te souhaiter un bon week-end un peu à l'avance car demain, nous serons absents et le week-end aussi s'il fait beau.

    Bisous de nous deux.

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:52

    bonjour gentille Rebecca

    voila une jolie page avec la sagesse Amérindienne

    et de superbes illustrations

    j 'espère que tout va bien

    et que les bagages sont prêts pour demain

    passe un bon jeudi

    et un excellent séjour dans le Périgord

    vous partez au printemps  et reviendrez en été

    ** plein de bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:31

    coucou Rebecca

    temps un peu couvert se matin

    mais ils annonce encore 30°.. un petit tour

    de marcher se matin les légumes et fruits et mon masque yes

    passe une  bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 04:45

    --Bonjour  Rebecca 

    C'est fou ce que les semaines filent !

    Je ne vois rien passer devant ma vue.

    Il parait que plus on prend de l'âge,

    plus on a l'impression que les jours accélèrent !

    Je dois prendre de l'âge......

    belle journée de jeudi à tous et avec le soleil. 

    température hier maxi: 29° a 11 h.

    puis ciel couvert et une mini averse!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.











    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:13

    Bonsoir rebecca

    Jolie page!!
    Un petit coucou bien chaud pour
    te souhaiter une bonne soirée et
    paisible nuit ,elle va être chaude ,
    21° annoncé chez moi..Bisous..
               Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :