• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    8
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:05

    Coucou ma Rébécca

    Et bien c pleins soleil en ce moment  ça crame dure

    J'espere que tu vas bien et que cette chaleur ne te gene pas trop

    Pour moi c calme et pas trop motivé pour les blogs en ce moment

    Mais bon ça va s'arranger

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleins de gros bisous mon amie et a tres vite

    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:22

    Bonjour ma douce rebecca

    Comme j’ai déjà dit mais peut-être pas à toi mon amie

    Je devais aller au état-uni mai j’ai eu un empêchement

    Ça va être pour l’année prochaine si tout va bien

    Alor on profite de partir quelque jour part ici et part la

    Hier on a été voir des un couple d’amis du net comme je n’ai pas ton adresse

    Ma douce amie je ne sais pas venir chez toi dire bonjour hihihi

    Mais je passe chez toi sur le net te dire bonjour je fais moins de KLM en voiture hihihi

    Prend sois de toi et de ceux qui t’aime

     

    Ton ami Johnny   

    6
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:19

    Bonjour ma douce Rebecca, merci pour ton amitié fidèle.

    Je passe déposer ma devinette Musicale pour bien commencer cette
    journée. Le soleil brille dès le matin waoouh, le bonheur.
     Hé !! tu ne trouves pas ça super ? Tu lis là ? Bon tu dors ce matin hi hi !
    Un petit café tu veux ?  ^^
    Tu as vu tous ces blogs en pause, ils sont tous en vacances, bande de chanceux ces gens là.

    Une petite devinette musicale
    ****
    J'me contenterais du fond d'ta bière
    J'en voudrais rien qu'un peu pour dire
    Qu'j'aurais deux minutes de plaisir
    J'en voudrais juste une p'tite affaire
    Juste comme le monde ben ordinaire
    Si j'te promets qu'j 'ferai pas d'histoires
    Vas-tu m'offrir queq'chose à boire
    ****
    A toi de jouer.

    Allez je file et je te souris, pour te donner bon moral.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Ps : La personne qui a indélicatement laissé un commentaire anonyme, demandant "si ça ne me derangeait pas de laisser les mêmes com à tout le monde", à été filtré et je lui demande instamment de bien vouloir cesser ces agissements. D'avoir le courage de se présenter et de dire ouvertement les choses. Le non respect de la vie privée des internautes est punissable, à bon entendeur salut. Un peu de courage que diable !!

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:52

    douce soirée a toi Rébécca et tres bon week end

    Je te fait de gros bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:16

    Bonsoir mon adorable Rébecca

    Quels  beaux cadeaux

    Mon petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse nuit ma  belle amie

    Pardon aussi  pour mes fréquentes absences, je suis un peu prise par le temps ces derniers temps.. mais je ne t'oublie pas.

    Mille bisous doux Marie

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:40

    oui oui  c mon gamin que Marishka surnome ainsi ,elle l'a toujours appelé comme ça

     

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:34

    bonjour ma douce rebecca

    je suis heureuse de ton retour ,

    Un petit papillon aux ailes multicolores
    a décidé de venir survoler ton petit jardin...
    pour y déposer une poudre magique afin
    de le faire fleurir de jolies roses...
    la rose de l'amour, la rose de l'amitié,
    la rose de la fidélité, la rose de la générosité ,
    la rose de la sincérité et surtout la rose du coeur
    celle où se trouve toute la tendresse et la sagesse...
    Avec toutes ces jolies roses , ton petit jardin
    ne pourra jamais faner car il représente la joie de vivre
    et tant que tu l'arroseras,
    il rayonnera comme un arc-en-ciel
    avec ces jolies couleurs chaleureuses qui nous mettent du baume au cœur.
    je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssss

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:02

    coucou ma Rébécca

    Aujourd'hui c une journée exeptionnel car il y a 20 ans je devenais la femme de Christophe et maman de mon adorable fils que j'adore

     

    Belle journée ma Rébécca ,pour nous elle sera sous la pluie

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :