• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

     

     

    MERCI MA DOUCE AMIE, J'AI ÉTÉ TRÈS TOUCHEE DE TON ENVOIE

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    « TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE COLI SACAGAWEA LA LÉGENDE DE L'AMOUR »

  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:34

    Ma douce Rebecca

    Je profite du beau temps

    Hier matin je suis pour la journée

    Je suis renter ce matin a 05 heures heureusement que dans la voiture j’ai la clim

    La nuit il plus frais pour rouler

    Je viens de faire une petite sieste je dois être en forme pour le catch Américain  

     

    Ton ami Johnny 

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:11

    Bonjour ma douce

    Me voilà dans ton univers

    Comme chaque jour

    Pour te souhaiter une

    Merveilleux week-end

    Bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    Très bon week end

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:21

    pascal

    BISOUS

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:26

    Bonjour ma douce amie, beau cadeau de ton amie, heureux annivesaire donc...

    Tout d'abord merci pour ta participation à la devinette musicale
    si tel est le cas.
    La réponse est :

    C'est vendredi
    de
    Lynda Lemay

    Le week est là et peut-être le départ en vacances pour toi, ou le retour pour les autres...

    J'espère que la douceur s'installe définitivement pour pouvoir profiter de prendre le café sur la terrasse et se reposer, je t'invite, si en plus tu as quelques croissants, c'est le paradis ! ^^

    Avant que tu repartes je te souhaite une belle journée, où tu feras je l'espère tout ce que tu aimes.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:14

    Bonsoir me douce Rebecca

    Chez nous le soleil étais de la partie de la journée la chaleur es là j'ai fait un peu le jardin cet apres midi

    Citais super mais apres j'ai eu le coup de pompe une sieste a fait du bien

    Me voilà enfin sur ton univers

     

    Ton ami Johnny 

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:20

    bonjour ma douce rebecca

    enfin le soleil est là est c'est vraiment du bonheur je profite pleinement de ma piscine pour l'instant et demain je partirai à la mer

    j'ai pris l'image de notre gentille martine et j'ai trouvé ce texte pour les animaux car en cette période malheureusement il y a beaucoup de gens très peu scrupuleux qui n'ont pas honte d'abandonner leur animal au bord de la route et cela me révolte .....

    j'espère que tu te prélasses dans ton jardin et peut être que toi aussi tu profites de la mer ou de ta piscine..

    cette création est vraiment très belle pleine de douceur comme j'aime


    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le coeur,
    Aimer et oublier
    Les blessures du passé
    Juste la magie de la beauté du jour,
    Une belle vie pour toujours.
    et je termine avec mes mille bisousssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :