• JOYEUX ANNIVERSAIRE LINDA

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LINDA

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRR LINDA

    Qu'est ce que j'écrirais pour exprimer ma joie et ma gaieté
    a l'occasion de ton anniversaire
    Tu sais tu es une personne extrêmement adorable et spéciale...
    Pleine de vivacité et de sympathie..
     de charme,  d'énergie et même folie .....
    Tu mérites tout le bonheur du monde!!
    Joyeux anniversaire chère amie!!
     Je te souhaite une vie heureuse et paisible,
    la sérénité de l'âme et la douceur de l'esprit sont deux éléments
    que j’espère  retrouver continuellement chez toi au long de notre amitié

    REBECCA

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PETITE LOUVE - MARTINE -TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE COLI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :