• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PETITE LOUVE - MARTINE -

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:41

    Ma douce Rebecca

    3D-Citation-Nul ne peut atteindre l'aube

    Bisous ton ami Johnny

    2
    ~ Cyradwenn ~ Profil de ~ Cyradwenn ~
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:12

    Coucou Rebecca

    Ravie de ton retour parmi nous et tu nous as rapporté le soleil en prime! 

    je te souhaite une diouce soirée et une belle journée pour demain

    Bisous, Cyra

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:47

    Ma douce Rebecca

    Pour les congés je devais être ce moi ci ou le mois prochain à Memphis

    Visité la maison d’Elvis ça va être pour l’année prochaine

    Bisous ton ami Johnny

     

    je serais toujours fidèle à ton univers Eklablog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :