• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI LEGEND OF WOLF

  • Commentaires

    3
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Samedi 17 Août 2013 à 07:44

    Bonjour ma Rebecca, magnifiques cadeaux et tu le mérites !

    ✿♬✰☀

    Le week end et le soleil, pour continuer les vacances...
    Je t'apporte un bon petit déjeuner et toute mon amitié.

    Pour te distraire ça te dit une devinette musicale ?
    Il y avait longtemps, tu as raison !

    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ
    Mais tu n' es pas là, et si je rêve, tant pis
    Quand tu t' en vas, j' dors plus la nuit
    Mais tu n' es pas là, et tu sais, j' ai envie d' aller là-bas
    La fenêtre en face, et d' visiter ton paradis
    Ƹ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴ƷƸ̴Ӂ̴Ʒ

    C'est facile, alors à toi de jouer.

    J'espère que tu es de bonne humeur pour commencer ce troisième
    samedi du mois d'août.

    On se détend et on reste zen. Un beau sourire et je m'envole.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 17 Août 2013 à 01:49

    Bonsoir ma douce Maman

    En ce jour du 16 Août c’est la veillée au chandelle ça dure toute la nuit

    Jusqu’au Samedi matin cela fait 36 ans de la disparition d’Elvis Presley

    Normalement je devais être à Graceland mais j’ai eu un empêchement pour cette année

      Je remets ça l’année prochaine Il y a 75 000 personne chaque année une festivité dure toute la nuit

    J’écoute de la musique du King déjà toute la journée et peut-être toute la nuit

    Ton grand garçon

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :