• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR A TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE -

     

     

    BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE -

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

    « TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI DAUPHIN - ROLANDCADEAUX POUR LES AMIES - »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 3 Mai à 09:55

    Bonjour Rebecca , bon vendredi avec la pluie et le vent

    Bisous  Michelle

    21
    Vendredi 3 Mai à 07:42

    OUPS ! MON COM EST PARTI TROP VITE J AI PAS EU LE TEMPS DE CORRIGER HIHI JE VOULAIS DIRE , SUBLIMES !

    20
    Vendredi 3 Mai à 07:42
    SUBLIEMS !
    19
    Jeudi 2 Mai à 20:53

    bonsoir rebeca

    il n y a pas longtemps que je suis rentrée 

    je suis allée passer la journée a la mer

    le temps pas de pluie 18 jusque 14h ensuite plus que 14 degrés

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    18
    Jeudi 2 Mai à 16:52

    bonsoir ma Rebecca.......

    changement de température......

    14° cet après midi avec de la pluie

    passe une bonne soirée

    une douce nuit pour plus tard

    gros bisoussss les filles!!

    17
    Jeudi 2 Mai à 15:44

    Bon ben me v'la  , la fin de journée arrivant je vient te souhaiter une bonne soirée et un bon gros roupillon par la suite, gros bisou de ton ami

    16
    Jeudi 2 Mai à 15:42

    Bonsoir  Rebecca 

    en cette -après midi c est avec un temps nuageux

    que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    15
    Jeudi 2 Mai à 14:52

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    14
    Jeudi 2 Mai à 14:29

    Bonjour je passe en ce 2mai

    sur ton joli blog avec un mini soleil 

    pour te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    13
    Jeudi 2 Mai à 14:22

    magnifique

    ☘️Bonjour☘️Rebecca
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 2 Mai à 13:12

    coucou !  très bon jeudi Rebecca chez nous avec la douceur   gros bisous

    11
    Jeudi 2 Mai à 13:12

    Coucou ma petite Rebecca

    Toujours avec un temps exécrable,

    je viens te souhaiter malgré tout une bonne journée.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    10
    Jeudi 2 Mai à 12:39

    bonne apres midi avec un rayon de soleil vent ace soir bisous

    9
    Jeudi 2 Mai à 11:50

    Coucou Rebecca 

    Jolies créas 

    Je te souhaite un bon jeudi 

    J'espère que tu vas bien 

    Ton amie Sylvie

    8
    Jeudi 2 Mai à 09:53

    très belles créations

    bonjour Rebecca

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Jeudi 2 Mai à 09:49

    Bonjour Rebecca

    je viens avec le soleil 

    te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:47

    bonjour gentille Rebecca

    de belles créations de tes amies

    je passe en ce jeudi te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    un petit rayon de soleil mais la pluie est annoncée

    hier de la pluie toute la journée

    pas réjouissant pour un 1er mai

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 2 Mai à 09:16

    Bonjour  Rebecca

    en ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.

     

    4
    Jeudi 2 Mai à 09:13

    Bonjour rebecca

    Belle création de coli et merci pour la mienne!

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    3
    Jeudi 2 Mai à 09:10

    coucou ma chère amie

    j arrive encore avec du temps maussade et je me prépare à aller chez le kiné

    comment vas tu ?

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    2
    Jeudi 2 Mai à 09:01

    Bonjour Rébécca
    C'est avec la pluie encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

    1
    Jeudi 2 Mai à 08:57

    Bonjour ma Rebecca, orage et pluie ce matin, nous avons bien fait de sortir un peu les jours dernier, aujourd'hui ce sera repos maison! passe une bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :