• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI BRIGAND

  • Commentaires

    3
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Jeudi 22 Août 2013 à 05:26

    Bonjour,

    C'est vraiment une excellente idée que Lolli a eu de présenter des blogs comme elle le fait, ça nous permets de découvrir de nouveaux blogs.  Le tiens est vraiment très beau.  Je te souhaite de passer une très belle journée, kissss

    2
    La-Lorada Profil de La-Lorada
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:29

    Bonsoir ma douce Maman

    C’est un début d’un infarctus

    Elle réclame son portable mais c’est un peu tôt

    Je retourne demain. Ça vient des énervements sur les blogs   

    Doucement je passe dans ton beau monde

    Sur l'une de tes pages Je t'écris mon petit message

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous ton Grand Garçon

    1
    La-Lorada Profil de La-Lorada
    Mardi 20 Août 2013 à 14:53

    Bonjour ma douce maman

    Je suis un peu triste de un pour ma douce Marie

    Et de deux j’ai plus de visite pourquoi j’ai encore un blog?

    Je viens pour toi ma douce et notre amie Tissia

    Et quelque amie ou en se sent bien

     

    Bisous amical ton grand garçon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :