• TRÈS BEAU CADEAU REÇU DE MON AMI JEAN FERRAT

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:30

    Bonjour capucyne
    chez-nous il fait chaud
    mon mari vient de scier du bois pour l'hiver prochain ,vu que nous nous chauffons au bois
    moi j'ai commencé mes confitures de fraises
    Un grand soleil aujourd’hui ,je suis contente car j’aime la chaleur
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    je t'embrasse

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:40

    Bonjour rebecca
    hier j'étais absente  des blogs
    le matin j'ai fait des conserves de choux que j'a congelé et l'après-midi je suis allée chez mon ophtalmo pour un control
    en fin d'après-midi j'ai essayé d'aller sr mon blog et j'y suis arrivée après maintes difficultés
    Le soleil est de retour ,mais pas eu assez  de pluie pour les jardins
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je tembrasse
    janine

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:20

    Bonjour rebecca
    l'on te fait toujours de merveilleuses créations
    le temps est mitigé aujourd'hui mais j'epèrere avoir du soleil demain
    Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet
    je te souhaite de passer une bon  week-end  et une joyeuse fête des mères
    je t'embrasse

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:24

    un bel homme

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:46

     cest beau!!!!! bravo a la créatrice

    bonne journée rebecca moi je vais au boulot ce matin apres ces les courses  en  g- surface brekkkkkk

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :