• TRÈS BEAUX CADEAUX REÇUS DE MON AMI APASH

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:20

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, tu es bien gâtée par tes amis,

    c'est superbe. J'ai fait un peu le tour, et il y a là de jolis cadeaux.

    Je suis contente de te retrouver ce matin tout en
    pianotant sur mon clavier et buvant mon café.
    On annonce les jours à venir beaux et chauds, alors
    tout va bien. youpiiii ! Même si les vacances
    sont encore loin pour moi, ça fait du bien de voir le soleil.
    Bien hâte quand même.
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    C'est vraiment incroyable, regarde c'est juste beau.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=znW9gxQY5YE
    Alors je te sers un café avec cette jolie cafetière ? Lol !

    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:12

    quelles sont belles ces mamans avec leurcostume

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:06

    superbes créas 

    je passe vite fait pour te souhaiter  une bonne soirée 

    bisssssssss

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:26

    Coucou ma Doucette..me voilà de retour et je viens te porter

    le soleil et  pour moi le plaisir de te retrouver...me voilà avec le nouveau grade de Mamie.

    je suis très heureuse;Bébé Luc est magnifique,je le vois pour

    l'instant tous les jours sur Skype...j'irai un peu plus tard en Angleterre.

    c'est un adorable Bambin il a 6jours on dirait un bébé d'un mois.

    Je suis fière et conquise par son petit sourire.Me voilà comblée.

    J'espère Rebecca que tu vas au mieux.je pense bien a Toi,et

    t'envoie mille gros bisous.a bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :