• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISHINE

  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:55

    Bonjour ma Rébécca

    Cette crea est magnifique ,bravo a la creatrice

    Moi je viens te souhaiter une bonne journée qui est sous le soleil icic ,pourvu que ça dure

    Bon week end aussi et gros bisous

    Je te dit a lundi

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:13

    Bonjour ma douce Rebecca

    Je t'envoie les bisous

    Le premier d'une âme qui veut toujours te garder

    Le deuxième d'un œil qui veut toujours te voir,

    Le troisième d'un cœur qui t'adore

    Le quatrième d'être toujours fidèle

    Le cinquième d'être toujours sincère

    Très bonne journée et merci pour ta fidélité !!

    PS. Pour Nanou un homme de skyrock à supprimer son blog elle l’avait dans ses ami c’est dégelasse de sa part POUR CELLE QUI ON UN BLOG SUR SKYROCK SONT BLOG C EST  ROCKY faite attention il voyage sur nos blogs il n’a pas de avatar je connais plus son blog c’est un voleur de tubes et de création

     

    Bisous ton ami Johnny

    4
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:51

    Bonsoir ma douce Rebecca

    Je t’envoie mon petit papillon

    Dans ton joli jardin pour te passer

    Mon message je te souhaite

    Une bonne fin de journée

    Et une bonne soirée

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:07

    Bonjour ma douce rebecca

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:55

    je l'ai le tube de la petite fille !! tres belle cette crea !!bisous

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:13

    Coucou Rebecca

    Sublime création de Tishine, c'est une véritable artiste j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait.

    Je te souhaite une très belle et douce soirée mon adorable amie

    Mille bisous doux Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :