• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ABBY GAIL

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:44

    Bonjour ma douce Rebecca

    Je viens avec le sourire et le cœur plein de joie en ce Mardi

    Le soleil montre le bout de son nez 10 minute et apres il se cache

    Il  surement été vexer je me demande quand il va réchauffer nos cœur

    Enfin mon cœur ce réchauffe quand je viens chez toi

     

    Ton ami Johnny

    1
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:38

    Bonsoir ma douce Rebecca

    Dans un petit coin de mon cœur, ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse me réchauffe comme une caresse,

    Ses pétales colorés, telle la rosée, rafraichissent ma vie,

    Ses racines malgré le temps qui fuit restent solides entre nos vies.

    Au cours de ce voyage, je pense à toi....

    Je laisse sur cette page un peu de moi. Avec toi je continuerai

    De partager, ce qu'on appelle si joliment Amitié....

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :