• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE SANDY

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 19:14

    Gros bisous et bonne semaine Rébécca

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:00

    Pour toi

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 21:29

    Coucou Rebecca

    Superbe créa, bravo à ton amie

    La tempête était encore plus forte aujourd'hui, ce serait bien que ce vilain temps s'arrête un peu

    Je te souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous d'Amitié

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:00

    je te souhaite un bon après midi depuis ce matin enfin sec et du soleil! , mais le sol est détrempé par tout ces jours de pluie; hier journée compliquée désolée je ne suis pas passée te faire un coucou ; mais là je prend un peu de temps , avant d'aller dehors ...avec le chien, elle repart dimanche

    il annonce le retour du gel la semaine prochaine ... l'hiver n'est pas fini ... mais au jardin ça fleurit deja!

     bisous et a demain

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:41
    Très belle création j'adore gros bisous caty
    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:39

    De bien belles couleurs dans notre ciel bien gris...c'est beau comme

    chaque fois Rebecca et cette belle Musique me transporte bien loin..

    J'aime beaucoup et je rêve doucement...Merci pour ce joli moment

    dans ton monde fabuleux.

    J'espère ma Doucette que tu vas de mieux en mieux et que tu peux

    y voir bien mieux..c'est toujours de vilains moments à passer..

    Je t'envoie mes petits soleil à moi,ici le ciel pleure beaucoup et

    il me tarde que notre bel Astre vienne nous câliner un peu plus.

    Belle fin de semaine ma Douce Amie et plein de gros Bisous.

    A bientôt*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :