• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EÂRWEN

  • Commentaires

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:28

    Bisous ma Rébécca

    Le morale est dans les talons ce matin et se temps qui nous donne que de la pluie   grrrrrr

    Je te fait de gros bisous

    Passe une bonne journée

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:26

    Bonjour maman je passe

     Te souhaite une bonne journée j’espéré que tout va bien pour toi

     J’ai eu un accident a la main droite j’ai un bout de doigt coupé le bout de doigt es trop petit pour le recoudre mes j’ai encore mes 4 phalange à mon petit doigt mon ongle va être plu petit j’ai de la chance dans mon malheur gros bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :