• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTE

    MERCI ANNIE POUR TON BEAU CADEAU

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTE

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTE

     

    PETIT CADEAU POUR TE REMERCIER

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTE

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTETRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTETRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTETRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTE TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE ANNISETTE

    « TRES BEAU CADEAU DE MON AMI JOSS LE RETOURBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE - »

  • Commentaires

    24
    Lundi 29 Avril à 09:11

    Bonjour Rebecca

     

    c est avec un soleil radieux en ce lundi

     

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

    23
    Lundi 29 Avril à 08:59

    Bonjour rebecca

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    22
    Lundi 29 Avril à 08:51

    Coucou du matin REBECCA ensuite je file ophtalmo pour Chhaya a 10 h - BON LUNDI A CE SOIR

    21
    Lundi 29 Avril à 08:40

    Bonjour Rebecca
    Je t'apporte un petit café
    celui de l'Amitié que tu peux savourer
    dans cette pensée Je te souhaite une très belle journée
    bisous ton ami gigi

    20
    Lundi 29 Avril à 08:01

    SUPERBE

     

    COUCOU !

    EH BEN CA Y EST ! C EST LA RENTREE ! ENFIN POUR NOUS EN TOUT CAS , JE SAIS PAS SI C EST POUR TOUT LE MONDE ! OH FINALEMENT MANHATTAN EST ASSEZ CONTENTE DE REPRENDRE CA VA ! 

    JOURNEE TRES CALME HIER , COMME UN DIMANCHE QUOI ! MOI TOUJOURS MAL AUX PIEDS ET MR GROIN ARRETE PAS D ETERNUER ET DE MOUCHER , LES ALLERGIES SANS DOUTE ...

    VOILA AUJOURD HUI JE NE BOUGE PAS NON PLUS , DONC JE VAIS T ATTENDRE HEIN ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Lundi 29 Avril à 07:59

    OH C EST GENIAL !

    18
    Lundi 29 Avril à 07:32

    Bon lundi Rébécca

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    17
    Lundi 29 Avril à 07:26

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Belle création de ton amie, la tienne est belle aussi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    16
    Lundi 29 Avril à 06:13

    coucou Rebecca

    belles images

    Enfin la pluie est arrivée dans le Languedoc Roussillon..

    si bien pour faire mon marcher  trempé  jusqu'au Os ..

    il à plu  une bonne partie de la journée.Nous avons encore pour quelques jours.

    Passe une bonne journée

    à demain pour le premier Mai..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 29 Avril à 05:23

     

     

     

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 06°  »    

      Hier maximuM entre averse et soleil 14 ° E    

      LU * 29- 04- 24    Sainte:   CATHERINE     

    Bonjour Rebecca

    Que cette journée

    soit illuminée par toutes

    les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour

    un bon lundi et cette semaine!

    Ce matin rendez pour

    le controle médical trimestriel......

    Amitiés *--a vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    14
    Lundi 29 Avril à 05:13

    tu as un cadeau ma chere Rebecca

    13
    Lundi 29 Avril à 05:13

    Bonjour a toi ma chère amie en se lundi ou il ne pleut pas c'est rare, passe une bonne journée et reçois mon premier bisou de la semaine

    12
    Dimanche 28 Avril à 21:47

    très bonne soirée Rebecca a demain gros bisous

    11
    Dimanche 28 Avril à 21:47

    Un coucou rapide REBECCA la journée a été belle soleil 19 - Mon fils est venu passer l après midi avec mon petit fils avons mangé ensemble ce soir et me voila chez toi pour te souhaiter une douce nuit - BISOUS SYLVIE

    10
    Dimanche 28 Avril à 21:45

    heureuse de te faire plaisir et un grand merci pour ton magnifique cadeau avec ma Boni

    9
    Dimanche 28 Avril à 21:20

    bonsoir rebecca

    petit passage pour te  souhaiter une bonne  soirée

    bisous

    pat

    8
    Dimanche 28 Avril à 20:02

    Bonsoir, Désolé de n'être passé hier on était invité à une fête d'anniversaire On est rentré un peut tard Aujourd'hui on était manger au restaurant avec la soeur à mon mari et une de ces filles et la belle soeur à la soeur de mon mari et sont époux On a passé un bon moment Ce matin le temps était à la pluie Marre de ce temps J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine

    7
    Dimanche 28 Avril à 19:21
    6
    Dimanche 28 Avril à 17:08

    géniale!!!!!!!!

    5
    Dimanche 28 Avril à 17:02

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    4
    Dimanche 28 Avril à 16:20

    HIHIHI superbe l'échange

    3
    Dimanche 28 Avril à 15:58

    Bonsoir Rebecca        

    en ce dimanche après-midi c est avec un temps

    très nuageux que je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end

    & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland. magnifique k d o de notre amie. 

     

    2
    Dimanche 28 Avril à 15:29

    jolie pour ton amie

    1
    Dimanche 28 Avril à 14:08

    Bonjour 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :