• CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS -

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -TRES BEAU CADEAU DE MON AMI JOSS LE RETOUR »

  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Avril à 08:02
    COUCOU ! EH BEN CA Y EST ! C EST LA RENTREE ! ENFIN POUR NOUS EN TOUT CAS , JE SAIS PAS SI C EST POUR TOUT LE MONDE ! OH FINALEMENT MANHATTAN EST ASSEZ CONTENTE DE REPRENDRE CA VA ! JOURNEE TRES CALME HIER , COMME UN DIMANCHE QUOI ! MOI TOUJOURS MAL AUX PIEDS ET MR GROIN ARRETE PAS D ETERNUER ET DE MOUCHER , LES ALLERGIES SANS DOUTE ... VOILA AUJOURD HUI JE NE BOUGE PAS NON PLUS , DONC JE VAIS T ATTENDRE HEIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    15
    Dimanche 28 Avril à 17:10

    excellentes!!!!!!!

    merciiiii ma douce

    gros bisousssss

    14
    Dimanche 28 Avril à 16:23

    Merci ma poulette

     

     

    Coucou ma petite Rebecca

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    13
    Dimanche 28 Avril à 12:33

    très bon dimanche Rebecca  gros bisous de nous

    12
    Dimanche 28 Avril à 12:31

    c ' est magnifique comme toujours

    11
    Dimanche 28 Avril à 09:51

    Bonjour Rebecca
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Bonne matinée et une bonne journée. Bisous ton ami gigi

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:47

    Bon dimanche avec ton mari, ici le temps est encore pourri, c'est la fête à la grenouille et nous n'en verrons pas la couleur, gros bisous ma douce Rebecca

    9
    Dimanche 28 Avril à 09:29

    très joli

    Bonjour Rébécca    ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De dimanche sous la pluie ☁☔.
    Bien triste( pas le moral )
    Byzz de moi(ton amie*

    8
    Dimanche 28 Avril à 08:56

    Bonjour Rebecca  

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland.

     

    7
    Dimanche 28 Avril à 08:00

    OH TROP MIMI MA GROIN GROIN 

     

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Dimanche 28 Avril à 06:26

    DE BIEN BELLES GIFS QUE CELLES C'Y

    5
    Dimanche 28 Avril à 06:26

    Ben se seras encore sous la pluie que je passe en se dimanche matin te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    4
    Dimanche 28 Avril à 05:38

     

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 07 °  »    

        Hier maximuM 11 ° PLUIE + PLUIE = pluie   

        DI * 28- 04- 24 Sainte:       VALERIE   

    Bonjour  Rebecca

    Priorité a votre famille.

    Bon dimanche

    en famille ou ami e s

    avec passion et plaisir.

    Je souhaite que votre journée

    soit belle et lumineuse !

     

     

    Les dictons du 28 avril :

     


    À la Saint-Vital,

    pluie et gel font tout le mal.

    Amitiés *--a vous 2--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    3
    Samedi 27 Avril à 22:26

    merci rebecca c est bien joli

    2
    Samedi 27 Avril à 19:21

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    1
    Samedi 27 Avril à 18:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :