• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Janvier à 14:20

    Bonjour Rébécca

    Voila une semaine encore terminé ,le temps passe vite ,nous sommes déjà a la mi Janvier

    J’espère que tu vas bien et que ton petit mari va se remette avec la kiné

    Surtout qu'il ne force pas si il a des douleurs et qu'il le précise a la kiné

    Je te répète se que le mien m,avait dit

    Bon courage pour lui

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:08

    Bonjour mon amie

    Aujourd'hui le brouillard ne nous quitte pas et il fait humide

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton époux

    Pour moi tout va bien j'ai déjà oublié ma hanche enfin presque

    Je viens te souhaiter un bon weekend et te faire de gros bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:29

    GROS BISOUS ET BON WEEKEND A TOI MA DOUCE AMIE

    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:15

    _______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥REBECA
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon    dimanche
     merci de ta visite
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour Rébécca

    J'espere que tu vas bien ainsi que ton époux

    J'ai vu le chirurgien hier et pour moi sa va juste un peu de kiné pour améliorer la marche qui est encore un peu douloureuse ,mais je garde le moral car je me sert de moins en moins de ma canne

    Voila les nouvelles

    Passe un bon week end mon amie

    Gros bisous

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:17

    Gros bisous ma Rébécca

    et a très vite

     

    2
    coli
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:48

    Bonjour Rébécca

    Je viens prendre de tes nouvelles en espérant qu'elle sont bonne

    Et ton petit mari ,comment il va ?

    reprend t'il une bonne marche

    Moi je viens de me faire arracher une dent et ça c'est pas bien passé

    ça c'est terminé avec deux point de sutures et antibiotiques

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 10:44

    Bonjour Rébécca

    Je viens sur ton joli blog  avec une chaleur difficile a gérer

    Ici il faisait déjà 25 ce matin a 6 h

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit mari

    Moi sa peu aller je peine a marcher mais bon 

    je me rapproche doucement du grand jour

    Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :