• CADEAUX POUR TOUS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Mai à 15:34

    Bonjour Rébécca

    Je viens te voir avec un temps bien triste ,c'est vraiment désolent se temps

    J’espère que tu vas bien et que ton petit mari c'est remis de sa hanche

    Bon weekend et gros bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 14:00

    Bonjour Rébécca

    Je viens te souhaiter un bon premier Mai

    J'espere que tu vas bien

    Je te fais pleins de gros bisous

    3
    Mardi 2 Avril à 13:12

    Merçi mon amie Rebecca 

    gros bisous avec la pluie ici 

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 07:34

    de très beaux cadeaux

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 09:57

    Merci ma Rebecca bisous prenez bien  soins de vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :