• La Prière du Cheval à son maitre

    LA PRIÈRE DU CHEVAL À SON MAITRE

    La Prière du Cheval à son maitre

     

    Tu m'as conquis,
    Sache me garder.
    Je te servirai,
    Si tu es juste et respectueux,
    Attentif à mon humeur,
    Si tu sais me parler,
    Mesurant ma peine
    Et me soignant comme un frère,
    N'oubliant jamais que le cheval
    Est plus de la moitié du cavalier.
     
    Auteur inconnu

     

     

    La Prière du Cheval à son maitre

     

    Mon chien est toujours là pour moi. Il me protège. Il m'accepte comme je suis.
    Je sais qu'il ne me trahira jamais.
     
    Gilles Legardinier

    « CADEAUX POUR TOUS - PRENEZ SI VOUS AIMEZBONJOUR A TOUS »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:36

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une bonne nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️

    Mamour-kdo

    22
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:27

    Bonsoir ma Rebecca.......

    on ne se croirait pas en été

    plutôt à la toussaint lolllll

    passe une bonne soirée

    une douce nuit pour plus tard

    gros bisousss ma douce

    21
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:35

    Bonjour chere Réécca c est superbe j aime  beaucoup...gros bisous ton ami Pascal..mille merci pour m avoir souhaiter mon anniversaire le temps passe j ai 64 ans et je suis e retraite depuis 9 ans 

    20
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:10

    c'est tres jolie je dirais

    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:09

    Coucou ma chère amie c'est avec du soleil que je passe en cet fin d’après midi pour te souhaiter une bonne soirée et également une douce nuit, et avec de gros bisous pour toi de ton ami

    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:18

    ღﻬஐ˜❤️*•.•*

    (ړײ)    

    «▓ -B̲̅Bonsoir] ♥️

    ╝╚

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter ☘

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..☘

    *..* Doux rêves ...

    *..* ☘ Byzzz de moi ♥️ ton amie*♥️

    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:38

    Bon jeudi mon amie
    ici sous la pluie et le froid
    on se croirait en automne
    grrrrrrr
    gros bisous de Monique

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:21

    gif-scintillant-coucou-bonne-journée-avec-primevères-et-abeille - les gifs  animés de dentelledelune

    ma petite Rebecca

    avec de gros bisous

    Josy

    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:59

    bjr ,je passe  pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu? as tu un plus beau temps qu au havre , 17degres  si on s ecoutait un peu on mettrait le chauffage , on ne comprends plus rien  a ce temps , il y a des endroits c est la secheresse et  nous  ca pleut sans arret , c est triste pour les vacanciers qui sont en normandie , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:49

    Hej Rebecca!

    Vackra creor!

    Idag har jag lagt in skapelser  med citroner.

    På tal om citroner så hade jag ett stort begär av dessa citroner när jag var gravid med min dotter. Jag åt minst en gång om dagen. När jag var gravid med min son så var det gröna äpplen. Inte klokt vad man kan få för sig. ( Skrattar )

    Ingen förändring i vädret, det är fortfarande växlande med sol, moln och regnskurar.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    13
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:44

    coucou Rebecca

    La chaleur toujours présente dans le Sud

    pas une goute d'eau à l’horizon

    ce matin un petit  tour de marché comme tous les jeudis

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:27

    ══════ ೋღ☕ღೋ ══════╗
    ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░ ║
    ╚══════ ೋღ☕ღೋ ══════╝
    Je passe dans Ton Bel Univers
    Pour te souhaiter une très Bonne Journée
    En ce Jeudi avec plein de soleil
    Bisous

    ║░░❤️░=>Maeva et Nathalie== ░❤️░░ ║

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:57

    Bonjour Rebecca

    Bisous Michelle

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:54

    bonjour mon amie Rebecca

    voila un bel article avec la prière  du cheval

    et belle photo de ce petit garçon et son toutou

    j 'espère que tu vas bien et que ton mari récupère de son intervention

    passe un bon jeudi   ici sous la pluie

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:39

    Bonjour rebecca

    Trop mimi,le calin avec le chien!

    Triste journée qui commence avec la pluie

    et une visite chez le dentiste ..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi.

    Bisous..Tissia

     

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:49

     désolé pas pu passer hier

    ☘️ Bonjour☘️

    ❤___~,(''-.,❤️ ❤___~,(''-.,❤️

    Je dépose une corbeille de tendresse

    Sur ton joli monde ☘️

    Pour te souhaiter de passer

    Une très belle journée en ce jeudi

    27/07/2023 ☘️

    ❤_~,Byzz de moi ❤ ton amie* ❤

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:39

    Bonjour ma Rebecca...........

    la pluie est de retour.........

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisoussssss

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:41

    que c est beau !

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:16

     

     

     

     

    JE --27*07*23-- 

     Bonjour Rebecca

     Ce matin retard a l'allumage!!

    plus d'une heure de retard,

    mais un gain de sommeil!

    - Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui,

    le sera etre dès demain …

    Amitiés *a vous deux-* Bisous

       . * J-G-R-C-2023 °.    

       « Température de fin de nuit 05 heures.: + 16° »   

        Hier JOURNEE NUAGES ET SOLEIL minimum 21 °    

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 22:33

    Bonsoir chere Rébécca c est superbe  j adore beaucoup mille merci pour me souhaiter mon anniversaire en tout cas prend bien soin de ton mari et de toi aussi...gros bisous ton ami Pascal

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:39

    ❤️ Bonsoir

     

    ─(▒)(▒) Je suis de passage

    (▒)(♥)(▒) Sur ton beau monde

    ─(▒)(▒) Pour te souhaiter

    ♥ . ♥ . ♥ Une agréable soirée

    ─(▒)(▒) Suivie d'une douce nuit

    (▒)(♥)(▒) Gros bisous amitié ❤️

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:39

    ❤️ Bonsoir

     

    ─(▒)(▒) Je suis de passage

    (▒)(♥)(▒) Sur ton beau monde

    ─(▒)(▒) Pour te souhaiter

    ♥ . ♥ . ♥ Une agréable soirée

    ─(▒)(▒) Suivie d'une douce nuit

    (▒)(♥)(▒) Gros bisous amitié ❤️

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:30

    Bonsoir ma Rebecca...........

    merciiiiiiii pour ces belles images.........

    passe une bonne soirée

    et une douce nuit également

    gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter