• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:06

    Bonjour ma Rébécca

    Voilà encore une semaine qui se termine et ce matin

    la journée commence avec la pluie grrr

    Appel moi quand tu veux mon amie

    Passe un bon week end

    Pleins de gros bisous et a tres vite

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:46

    Gros bisous  ma Rébecca 

    J'espère que tu vas mieux

    A demain pour de nouvelles créas

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:37

    Gros bisous Rébécca

    J'espère que tu vas mieux

    Passe un bon dimanche

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:55

    Bonjour ma Rébecca

    Et bien voilà une bien mauvaise nouvelle

    Surtout soit prudente et repose toi beaucoup

    Donne moi vite de tes nouvelles quand tu iras mieux

    Tu sais je m'inquiète pour toi

    Gros bisous ma Rébecca et a très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :