• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:33

    Bonsoir ma Rébécca

    Je viens te souhaiter un tres bon week end ,moi il va etres pleins de joie car je part chez ma fille et ma petite fille et je vais pouvoir faire de gros calins a mon petit bout qui vient de naitre ,ma Rébécca c que du bonheur cette fin de semaine et en plus mon fils arrive demain pour trois jours ,

    alors je vais en profiter un max

    Passe un tres bon week end toi aussi

    Je te fait de gros bisous et te dit a lundi

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:55

    Bonjour Rébécca

    Oui ce matin il fait beaux soleil et ça fait du bien

    Pour ma tite fille ,j'espere bien l'avoir un peu mais elle est bien loin de moi ,malheureusement

    Je te souhaite une bonne journée et te fait de gros bisous

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:03

    Bonjour Rébécca

    Je viens de passer un tres bon week end car depuis hier je suis arriere mamie d'une petite Lynda de 3kg750,elle est adorable

    Je te souhaite un bel apres midi et te fait de gros bisous

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:24

    ils sont jolis tes kdo !!! bonne semaine et gros bisous

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :