• CADEAU POUR MON AMIE OCÉANE ET LA PRINCESSE LAÏKA

  • Commentaires

    11
    TalaNhima
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:51

    J,adore trop mignon....

    10
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:42

    bonne semaine !!! on commence avec le soleil chez moi chouette bisous

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:10

    Bonjour ma douce Rebecca

    L'amitié naît d'une complicité

    Éveillant le cœur de fébrilité

    Qui se lie les âmes de sérénité

    Qui réunit les êtres d'affection

    De ce trésor s'émoi d'exaltation

    Découvrant en soi une compassion

    Tendant les mains vers sa vie

    Qui les unit vers cet ami ou cette amie

    Ouvrant leur cœur de magie

    Comme pour dévoiler leur ressenti

    Vers cette amitié qui les lie a l'infinie

    Je te souhaite une bonne apres midi

    Bisous de ton ami Johnny

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:12

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi vero a+

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 02:46

    Bonsoir ma douce Rebecca

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots couchés au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent ma pensée de t'apporter l'amitié

    Bonne soirée, douce nuit, doux rêves

    Bisous ton ami Joynny

    6
    Vendredi 3 Mai 2013 à 13:57

    Bonjour ma douce

    Une douce pensée, une lettre, une petite surprise

    Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre

    Même si parfois on n’a pas toujours le temps

    Et moi je prends quelques minutes pour venir

    Te souhaiter une bonne après-midi en ce Vendredi

    Une très bonne fin semaine

    Bisous ton amiSignature reçu a mon amie Luscie

    5
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:50

    Bonsoir ma douce Rebecca

    Merci de ton passage sur mon blog

    Graceland j'y rêve souvent d'être a Memphis

    un jour j'irais a Graceland

    Bisous ton ami Johnny

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:34

    Bonsoir ma douce Rebecca

    Le soleil va bientôt se coucher

    Il laissera place aux étoiles

    Alors je monte sur mon nuage

    Pour survoler tes merveilleuses pages

    Et te jeter une poignée de poussière d'étoiles

    Pour que ta soirée soit magique et belle

    Et que ta nuit soit reposante et douce

    Amitiés et bisous de ton ami Johnny

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:12

    Bon week-end mon amie Rebecca


    je passe rapidement ( juste chez toi ) soucis ordi et informaticien vient mardi matin


    je vais essayer de mettre mon blog en pause


    gros bisous ma douce et à très vite j'espère


    calinous de notre princesse Laika


    martine

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:06

    trop joli,martine va etre contente de voir sa belle laika.

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 12:50

    Bonjour mon amie Rebecca,


    un tout grand merci de la part de Laika et moi-même pour ton magnifique


    cadeaux - bisous tendresse gros gros poutoux de Laika


    océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :