• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CHRYSTALE

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 23:18

    de beaux chevaux

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 21:02

    Coucou Rebecca

    Quel joli cadeau de la part de ton amie, elle est très douée

    Je te souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 20:05

    J'aimerais pouvoir te faire de belles compositions comme celles que tu reçois mais je n'ai pas encore réussi à faire quelque chose de bien ! Peut-être un jour ...

    Je t'embrasse Rebecca .

    Josiane.

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 16:30

    Bonjour Rébécca très joli cadeau de ton ami moi je ne sais pas encore le faire  Bonnes Vacances Aujourd'hui beau soleil Bisous  Solange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :